Technicien Supply Chain F/H

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en horaires décalés (35H Travail en horaires décalés)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Synergie Colomiers, spécialisée dans les métiers aéronautiques, recherche pour son client AIRBUS : Un(e) Gestionnaire Supply-Chain F/H.

Il s'agit d'une mission en intérim de 6 mois minimum à pourvoir dès que possible sur le site de Clement Ader .

LES MISSIONS DU POSTE SONT :

- Agir en tant que point de contact avec les fournisseurs pour les activités opérationnelles et la gestion des contrats, et en tant qu'ambassadeur du fournisseur auprès des fonctions internes
- Évaluer les fournisseurs pendant la phase d'appel d'offres et contribuer à la décision de sélection
- Gérer les aspects de la chaîne d'approvisionnement et de la qualité du contrat, en étant responsable du respect des délais et de la qualité
- Gérer l'approbation/autorisation de la qualité des fournisseurs, s'assurer que les fournisseurs sont en conformité avec les certifications requises en coordination avec les parties prenantes concernées.
- Contrôler ou soutenir l'introduction de nouveaux produits afin d'assurer la maturité de la qualification industrielle avant la phase de production en série.
- Fournir des prévisions consolidées aux fournisseurs et s'assurer qu'ils disposent de la capacité requise.
- Évaluer la capacité, l'aptitude et la performance des fournisseurs et contribuer à leur développement.
- Identifier les risques industriels des fournisseurs et proposer des mesures d'atténuation.
- Élaborer des plans de redressement à court terme.
- Lancer et gérer des projets d'amélioration des performances des fournisseurs, fixer des objectifs de développement à long terme avec les fournisseurs et en coordination avec l'équipe chargée du développement des fournisseurs
- Contribuer à l'évaluation annuelle des fournisseurs (SED).
- Présenter la situation du fournisseur en ce qui concerne les performances opérationnelles lors des réunions de l'équipe de développement des fournisseurs.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (BTS, DUT) ou une Licence professionnelle, complété par une expérience professionnelle en logistique ou Supply-Chain.
Vous aimez le travailler en équipe,
Vous êtes capable de prendre des initiatives et être force de proposition,
Vous faites preuve de rigueur et de précision,
Ce métier est fait pour vous!Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TZMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Supply chain manager en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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