Assistant (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Villebon-sur-Yvette (Code postal 91140) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant technique administration des ventes (H/F).


ADV : commandes produit (neuf, used et vintage) et Grands comptes :
-Réceptionner les commandes et les diffuser aux services compétents.
-Enregistrer les commandes et communiquer les accusés de réception de commande.
-Suivre les délais et vérifier l'état d'avancement des robots en vue de l'expédition.
-Valider l'expédition auprès du client et de l'usine et émettre les bordereaux de livraison.
-Communiquer et le cas échéant gérer les litiges avec les transporteurs.
-Facturer.
Support technique pour la gestion et suivi des commandes :
-Prendre en charge la configuration des robots et baies sous SAP.
-Saisir les articles sous SAP et valider le lancement en production.
-Prendre en charge les modifications des robots en cours de fabrication après validation de la faisabilité avec la production (SAP).
Reporting :
-Mettre à jour le back log produits et Grands Comptes pour permettre son nettoyage.



Qualifications requises :
-Diplôme équivalent BAC 2 minimum dans la technique ou le commerce
-Anglais - Niveau B1 Européen
-Au moins 5 ans d'expérience au niveau technique ou commercial dans le milieu industriel
Compétences techniques :
-Notions dans les domaines robotique ou automatisme ou machine-outil
-Pack Office
-ERP (actuellement SAP)
-CRM (actuellement Salesforce)
Compétences comportementales :
-Savoir gérer une multitude de tâches et définir les priorités. Être organisé(e) et méthodique.
-Être réactif et savoir gérer l'urgence.
-Savoir écouter, comprendre et s'adapter aux demandes des clients.
-Aimer le contact clients.
-Être à l'aise dans la relation interpersonnelle : esprit d'équipe et aptitude à travailler en groupe.
-Faire preuve de diplomatie dans les relations avec autrui.
-Avoir le sens des responsabilités.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TXHV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité