Assistant (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
91 - Villebon-sur-Yvette (Code postal 91140) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant technique administration des ventes (H/F).
ADV : commandes produit (neuf, used et vintage) et Grands comptes :
-Réceptionner les commandes et les diffuser aux services compétents.
-Enregistrer les commandes et communiquer les accusés de réception de commande.
-Suivre les délais et vérifier l'état d'avancement des robots en vue de l'expédition.
-Valider l'expédition auprès du client et de l'usine et émettre les bordereaux de livraison.
-Communiquer et le cas échéant gérer les litiges avec les transporteurs.
-Facturer.
Support technique pour la gestion et suivi des commandes :
-Prendre en charge la configuration des robots et baies sous SAP.
-Saisir les articles sous SAP et valider le lancement en production.
-Prendre en charge les modifications des robots en cours de fabrication après validation de la faisabilité avec la production (SAP).
Reporting :
-Mettre à jour le back log produits et Grands Comptes pour permettre son nettoyage.
Qualifications requises :
-Diplôme équivalent BAC 2 minimum dans la technique ou le commerce
-Anglais - Niveau B1 Européen
-Au moins 5 ans d'expérience au niveau technique ou commercial dans le milieu industriel
Compétences techniques :
-Notions dans les domaines robotique ou automatisme ou machine-outil
-Pack Office
-ERP (actuellement SAP)
-CRM (actuellement Salesforce)
Compétences comportementales :
-Savoir gérer une multitude de tâches et définir les priorités. Être organisé(e) et méthodique.
-Être réactif et savoir gérer l'urgence.
-Savoir écouter, comprendre et s'adapter aux demandes des clients.
-Aimer le contact clients.
-Être à l'aise dans la relation interpersonnelle : esprit d'équipe et aptitude à travailler en groupe.
-Faire preuve de diplomatie dans les relations avec autrui.
-Avoir le sens des responsabilités.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TXHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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