Acheteur approvisionnements logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - Val-de-Reuil (Code postal 27100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'une longue mission, VALDEPHARM recherche pour une mission d'intérim de quatre mois un technicien approvisionnement (H/F)

VALDEPHARM, est un site industriel pharmaceutique basé dans la région de Rouen appartenant au groupe français FAREVA. L'activité pharmaceutique est spécialisée dans la fabrication de produits injectables liquides et lyophilisés (ampoules, seringues et flacons). L'activité chimique réalise la fabrication de principes actifs.


Vos missions seront les suivantes :

- Analyser le calcul des besoins et traiter les demandes d'approvisionnement relatifs à l'activité du site
- Commander auprès des fournisseurs les pièces, articles, marchandises, et produits dans les délais et quantités définis par les services demandeurs et en fonction du plan de production et de la durée de vie du produit. S'assure de la continuité du supply et de minimiser les coûts associés
- Analyse les éventuels écarts d'inventaire et réajuste les stocks.
- S'assure du lissage de la charge de l'entrepôt en lien avec les livraisons.
- Supporter l'implémentation des changements de packs, les transferts in/out, arrêt de commercialisation en déterminant la stratégie « phase in/phase out » des produits pour assurer la continuité du supply tout en minimisant les coûts de destructions. Une fois l'accord obtenu se coordonne selon le cas avec le service client pour fournir les Ordres de destruction et les demandes de right off.
- Contrôler les quantités, délais confirmés par les fournisseurs
- Suivre et traiter les litiges avec les fournisseurs hors anomalie Qualité
- Participer aux groupes projets nouveaux produits
- Assurer la polyvalence approvisionnement
- Initier les « change control » associés
- Analyser les surstock (slow, excess stock, DOH... ) et les causes racines, mène les plans d'actions associés, alerte en cas de rupture et risque de rupture
- Identifier les risques d'obsolescence et mène les plans d'actions associés.



Issu(e) d'une formation Bac 3 minimum, vous possédez 3 à 5 ans d'expérience en approvisionnement idéalement en environnement pharmaceutique / chimique.

Vous possédez des connaissances en planification de production (ERP).

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.

Vous faites preuve de rigueur et d'aisance relationnelle dans vos activités.

Maîtrise de l'anglais indispensable.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TXDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité