Chargé(e) d'accueil / relation adhérent Agence de Marseille (H/F)

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Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MUTUELLE ENTRAIN
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 1er Arrondissement (Code postal 13001) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Bonne connaissance des outils bureautique Exigé

Description de l'offre

Si vous savez gérer simultanément l'accueil téléphonique, physique, les emails et les tâches administratives tout en étant à l'aise avec les outils informatiques, ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales :

Accueil physique et téléphonique : Vous êtes le premier point de contact pour nos adhérents et prospects, que ce soit en agence ou par téléphone. Vous assurez un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé.

Gestion des communications multicanal : Vous répondez aux demandes via différents canaux (téléphone, mail, site internet, accueil en agence), en vous adaptant aux priorités et en gardant le sourire dans toutes les situations.

Polyvalence et organisation : Vous êtes capable de traiter plusieurs tâches simultanément : répondre à un appel, gérer un accueil physique et traiter des emails, sans perdre le fil.

Utilisation des logiciels de gestion : Vous travaillez sur des outils informatiques pour la consultation des contrats et la mise à jour des informations des adhérents.


Profil recherché :

Expérience en relation client : Une expérience préalable dans la relation client, idéalement dans le secteur de la protection sociale, mutualité, assurance ou dans un organisme de sécurité sociale est requise.

Polyvalence et réactivité : Vous savez gérer plusieurs tâches à la fois et vous adaptez facilement aux urgences tout en maintenant une excellente organisation.

Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion client et les outils bureautiques

Conditions de travail :

Horaires : Du lundi au vendredi, sans travail le week-end.
Salaire : Entre 23 000 € et 25 000 € brut annuel (sur 13,55 mois).
Avantages : Carte déjeuner, prise en charge à 50% des transports en commun, mutuelle, CSE (chèques vacances,...)
Environnement : Travail en agence, avec quelques déplacements (très ponctuels) sur d'autres agences

Ce que nous offrons :

Une intégration avec une période de formation interne de 15 jours
Un poste polyvalent, alliant relationnel, gestion administrative et conseil.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TVDH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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