Assistant logistique, achats (f/h)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
42 - Roanne (Code postal 42300) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la défense et de l'armement, recherche un(e) GESTIONNAIRE LOGISTIQUE (F/H) pour renforcer ses équipes.
Poste à pourvoir à Roanne (42), dans le cadre d'une mission de longue durée.
Missions principales :
- Gestion des flux de réception et des articles en mauvais état :
Envoyer les demandes d'enlèvement des pièces à réparer par mail.
Relancer le client ou le point de contact interne en cas de non-réponse.
Suivre l'encours des enlèvements via divers outils + et transmettre les informations au prestataire logistique pour intégration en stock.
- Suivi et reporting :
Préparer et réaliser les indicateurs de performance (KPI) pour la revue Supply Review.
Maintenir un suivi rigoureux des flux et des expéditions dans les outils de gestion.
-Expédition et gestion des documents :
Procéder à l'expédition des articles défectueux chez les fournisseurs en coordination avec l'approvisionneur.
Assurer l'envoi des documents nécessaires aux fournisseurs.
Termes du contrat :
- Mission longue durée (jusqu'à 18 mois)
- Taux horaires à négocier selon expérience +10% indemnité de fin de mission, +10% indemnité de congés payés.
- Restaurant d'entreprise
- RTT
Profil :
Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, etc.) et expérience avec un ERP.
Aptitude à la gestion de la relation client et au suivi précis des flux logistiques.
Si vous avez un excellent sens du service client et êtes prêt à évoluer dans un secteur exigeant, rejoignez une entreprise de référence !
Pour postuler, envoyez votre CV en candidatant à l'offre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TTRJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.