Assistant /e d'exploitation (h/f)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.80 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
44 - STE LUCE SUR LOIRE (Code postal 44980) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à Sainte Luce sur Loire un/e Assistant/e d'exploitation (H/F) en Intérim.
Vous êtes passionné(e) par la planification et l'organisation ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et engagée ? Alors cette offre est faite pour vous !
Missions :
- Planifier et optimiser les tournées des intervenants
- Assurer le suivi administratif des interventions chez le client
- Respecter les procédures de qualité propres au domaine d'intervention
- Garantir la satisfaction du client final en traitant les potentielles réclamations
- Coordonner les interventions en collaboration avec les différents services de l'entreprise
- Traiter et prendre en compte les remontées terrain pour améliorer les processus
Profil :
- Vous avez au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire
- Vous avez un bon relationnel et un sens des priorités développé
- Vous êtes capable de travailler en équipe et faites preuve de réactivité
- Vous avez des compétences en planification et optimisation des tournées
- Vous savez assurer le suivi administratif des interventions chez le client
- Vous connaissez les procédures de qualité propres au domaine d'intervention
- Vous êtes orienté/e satisfaction client et savez traiter les réclamations
- Vous êtes capable de coordonner les interventions et de collaborer avec les différents services de l'entreprise
Conditions :
- Salaire de 1800 à 2000 euros brut par mois en fonction du niveau d'expérience
- Contrat intérim de 4 mois
- Temps plein - 35h hebdomadaires
- Horaires (roulement) : 8h - 16h30 / 10h - 18h / 11h - 19h
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Le processus de recrutement comprendra un premier entretien téléphonique avec Justine, la consultante en recrutement LHH, suivi d'un entretien physique avec le Responsable de site.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TQQT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.