Assistant /e d'exploitation (h/f)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.80 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - STE LUCE SUR LOIRE (Code postal 44980) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à Sainte Luce sur Loire un/e Assistant/e d'exploitation (H/F) en Intérim.

Vous êtes passionné(e) par la planification et l'organisation ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et engagée ? Alors cette offre est faite pour vous !

Missions :
- Planifier et optimiser les tournées des intervenants
- Assurer le suivi administratif des interventions chez le client
- Respecter les procédures de qualité propres au domaine d'intervention
- Garantir la satisfaction du client final en traitant les potentielles réclamations
- Coordonner les interventions en collaboration avec les différents services de l'entreprise
- Traiter et prendre en compte les remontées terrain pour améliorer les processus

Profil :
- Vous avez au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire
- Vous avez un bon relationnel et un sens des priorités développé
- Vous êtes capable de travailler en équipe et faites preuve de réactivité
- Vous avez des compétences en planification et optimisation des tournées
- Vous savez assurer le suivi administratif des interventions chez le client
- Vous connaissez les procédures de qualité propres au domaine d'intervention
- Vous êtes orienté/e satisfaction client et savez traiter les réclamations
- Vous êtes capable de coordonner les interventions et de collaborer avec les différents services de l'entreprise

Conditions :
- Salaire de 1800 à 2000 euros brut par mois en fonction du niveau d'expérience
- Contrat intérim de 4 mois
- Temps plein - 35h hebdomadaires
- Horaires (roulement) : 8h - 16h30 / 10h - 18h / 11h - 19h


Le poste est à pourvoir dès que possible.

Le processus de recrutement comprendra un premier entretien téléphonique avec Justine, la consultante en recrutement LHH, suivi d'un entretien physique avec le Responsable de site.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TQQT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité