Assistant Opérationnel (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros à 1980.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOGEC GESTION
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
  • Superviser des opérations, des actions Exigé
  • pack office Exigé
  • Pédagogie Exigé

Description de l'offre

Notre plateforme logistique stocke, gère, conditionne et expédie auprès de professionnels et particuliers plus de 2,5 millions d'articles par an. 6 millions de courriers ainsi que 2 millions de billets sont traités chaque année.
Dans le cadre de notre développement et pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Assistant(e) Opérationnel.
Votre mission :
Dans un contexte de transformation opérationnelle, vous assistez le Responsable d'Equipe et animez, en son absence, l'équipe dédiée afin d'assurer le bon déroulement des opérations de votre périmètre.
Vos missions seront notamment :
- Lancement des commandes (Promo et Sil)
- Suivi préparation (Promo et Sil)
- Expédition è Affectation des commandes (Promo et Sil)
- Suivi des emplacements picking (affectation et suppression)
- Tenue des emplacements picking (garder le stock propre et rangé)
- Réassort (vérifier la validation des réassorts)
- Inventaire (gestion des inventaires picking)
- Suivi des commandes lancées (Promo et Sil)
- Surveiller et alerter lorsque les commandes restent en défaut (Sil et Promo)
- Zone de travail (garder la zone propre et rangée)
- Mise à jour des kpi hebdomadaire et mensuel

Compétences et qualités requises :
Vous devrez également :

- Être orienté client et respecter les délais
- Être organisé, avoir un sens de la rigueur et de la méthode,
- Avoir le sens de la confidentialité,
- Être dynamique et avoir un bon esprit d'équipe,
- Avoir de bonnes capacités d'autonomie, de réactivité et de proactivité,
- Être pédagogue.
Particularité du poste :
- Manipulation de charge modérée,
- Maitrise de l'outil informatique,

Profil recherché
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le pack office (Excel, Word, Outlook, .). Connaissance d'un WMS serait un plus.

Rejoindre Sogec, c'est s'engager à nos côtés pour donner du sens à votre métier et faire chaque jour de notre entreprise, une entreprise plus responsable.

Alors n'attendez plus et adressez-nous vite votre candidature !

Avantage : Mutuelle, Prévoyance, Titre Restaurant, 50% du transport en commun, Charte mobilité douce.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TPZL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité