Assistant Opérationnel (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros à 1980.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOGEC GESTION
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
- Superviser des opérations, des actions Exigé
- pack office Exigé
- Pédagogie Exigé
Description de l'offre
Notre plateforme logistique stocke, gère, conditionne et expédie auprès de professionnels et particuliers plus de 2,5 millions d'articles par an. 6 millions de courriers ainsi que 2 millions de billets sont traités chaque année.
Dans le cadre de notre développement et pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Assistant(e) Opérationnel.
Votre mission :
Dans un contexte de transformation opérationnelle, vous assistez le Responsable d'Equipe et animez, en son absence, l'équipe dédiée afin d'assurer le bon déroulement des opérations de votre périmètre.
Vos missions seront notamment :
- Lancement des commandes (Promo et Sil)
- Suivi préparation (Promo et Sil)
- Expédition è Affectation des commandes (Promo et Sil)
- Suivi des emplacements picking (affectation et suppression)
- Tenue des emplacements picking (garder le stock propre et rangé)
- Réassort (vérifier la validation des réassorts)
- Inventaire (gestion des inventaires picking)
- Suivi des commandes lancées (Promo et Sil)
- Surveiller et alerter lorsque les commandes restent en défaut (Sil et Promo)
- Zone de travail (garder la zone propre et rangée)
- Mise à jour des kpi hebdomadaire et mensuel
Compétences et qualités requises :
Vous devrez également :
- Être orienté client et respecter les délais
- Être organisé, avoir un sens de la rigueur et de la méthode,
- Avoir le sens de la confidentialité,
- Être dynamique et avoir un bon esprit d'équipe,
- Avoir de bonnes capacités d'autonomie, de réactivité et de proactivité,
- Être pédagogue.
Particularité du poste :
- Manipulation de charge modérée,
- Maitrise de l'outil informatique,
Profil recherché
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le pack office (Excel, Word, Outlook, .). Connaissance d'un WMS serait un plus.
Rejoindre Sogec, c'est s'engager à nos côtés pour donner du sens à votre métier et faire chaque jour de notre entreprise, une entreprise plus responsable.
Alors n'attendez plus et adressez-nous vite votre candidature !
Avantage : Mutuelle, Prévoyance, Titre Restaurant, 50% du transport en commun, Charte mobilité douce.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TPZL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.