Mécanicien sur machines tournantes (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL MARSEILLE 1061
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte
Description de l'offre
ACTUAL MARSEILLE recherche des mécaniciens machines tournantes confirmés H/F. Poste à pourvoir en intérim, au plus vite. Chantiers en PACA et alentours. Principales missions : - assurer l'entretien des machines tournantes (pompes, turbines, compresseurs, moteurs, ventilateurs, alternateurs) lors d'une intervention de réparation réalisée sur le matériel ou dans le cadre de visites de maintenance. - démonter, contrôler, diagnostiquer, remplacer des pièces en fonction de leur usure, remonter les matériels et tester leur remise en service. - Préparer le travail, mettre en oeuvre, contrôler puis traiter les dysfonctionnements
Qualités requises Sens de l'organisation, de l'analyse, du relationnel, Méthode et rigueur, Esprit d'équipe, Attitude interrogative. Compétences et connaissances requises Mécanique, soudure et métallurgie. Rigueur et sens de l'organisation, réactivité et curiosité, goût du travail en équipe et sur le terrain,respect des règles environnementales, des règles de sécurité et de sûreté ; ce métier est susceptible de comporter une astreinte ou des travaux postés (3x8h, 2x8h). Formation et expérience Bac Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D) ancien Bac STI, Bac professionnel Techniques d'interventions sur installations nucléaires (TIIN), Maintenance des équipements industriels (MEI), Maintenance des systèmes mécaniques automatiques (MSMA), BTS Environnement nucléaire, Contrôle industriel et régulation automatique (CIRA), Mécanique et automatismes industriels (MAI), Electrotechnique, Maintenance industrielle (MI), Conception et réalisation des systèmes automatiques (CRSA), Moteur à combustion interne (MCI), DUT (ou niveau) Génie électrique et informatique industriel (GEII), Génie industriel et maintenance (GIM), Licences professionnelles liées au domaine de l'énergie, de la mécanique, de l'instrumentation..., avec si possible une spécialisation dans le nucléaire, Des formations d'adaptation à l'emploi et des actions de formation continue fréquentes et systématiques sont également dispensées dans les entreprises. L'obtention d'un Certificat de qualification professionnelle (CQP)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TPCR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1310)
Autre appellation de l'offre : Mécanicien industriel/Mécanicienne industrielle d'entretien
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.