Assistant(e) de Gestion - V1124P100-55b (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARTNER STRATEGY RH
- Secteur d'activité
- Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Description d'entreprise :
Partner Strategy RH recherche un(e) Assistant(e) de Gestion, pour son client qui est une belle entreprise, en fort développement dont le siège social est situé à Nice.
L'entreprise est composée de 25 salariés et réalise un CA de près de 15 millions d'euros.
Cette entreprise intervient dans le domaine du bâtiment de réhabilitation et non dans le neuf.
Dans le cadre de son développement, la direction souhaite recruter un(e) Assistant(e) de Gestion, qui gèrera la facturation de la société et une partie de la comptabilité.
Mission :
Vous serez en relation directe avec le Responsable Comptable.
Vous interviendrez dans la gestion administrative et dans la réalisation de la facturation client.
Vous serez en charge des relances clients.
Vous gérerez la saisie comptable ainsi que la préparation de la TVA et vous participerez aux situations
trimestrielles.
Vous aurez la possibilité d'être encadré(e) et formé(e) sur la partie comptabilité, afin d'évoluer et de gagner
en compétences et responsabilités.
Logiciel : Sage 100 pour la partie comptabilité, et Batigest pour la partie facturation.
Votre profil :
Vous disposez d'une expérience à un poste similaire en entreprise, dans le domaine du bâtiment.
Vous avez une bonne capacité de communication pour dialoguer avec les différents types
d'interlocuteurs/trices.
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, type Excel.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), impliqué(e) et vous êtes une personne de confiance.
Vous êtes motivé(e) avec une conscience professionnelle et une belle dynamique !
Rémunération : de 34 à 36 K€ brut sur 12 mois.
Lieu : Nice
Type de contrat : CDI / 39h00
Référence : V1124P100-55b
Contact :
Si vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) et que vous souhaitez évoluer au sein d'une belle entreprise en plein développement, nous vous invitons à nous contacter sur info@psrh.fr
Marjorie GIACALONE
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TLYL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.