Assistant(e) de Gestion - V1124P100-55b (H/F)

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Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNER STRATEGY RH
Secteur d'activité
Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Description d'entreprise :

Partner Strategy RH recherche un(e) Assistant(e) de Gestion, pour son client qui est une belle entreprise, en fort développement dont le siège social est situé à Nice.

L'entreprise est composée de 25 salariés et réalise un CA de près de 15 millions d'euros.

Cette entreprise intervient dans le domaine du bâtiment de réhabilitation et non dans le neuf.

Dans le cadre de son développement, la direction souhaite recruter un(e) Assistant(e) de Gestion, qui gèrera la facturation de la société et une partie de la comptabilité.



Mission :

Vous serez en relation directe avec le Responsable Comptable.

Vous interviendrez dans la gestion administrative et dans la réalisation de la facturation client.

Vous serez en charge des relances clients.

Vous gérerez la saisie comptable ainsi que la préparation de la TVA et vous participerez aux situations
trimestrielles.

Vous aurez la possibilité d'être encadré(e) et formé(e) sur la partie comptabilité, afin d'évoluer et de gagner
en compétences et responsabilités.

Logiciel : Sage 100 pour la partie comptabilité, et Batigest pour la partie facturation.



Votre profil :

Vous disposez d'une expérience à un poste similaire en entreprise, dans le domaine du bâtiment.

Vous avez une bonne capacité de communication pour dialoguer avec les différents types
d'interlocuteurs/trices.

Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, type Excel.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), impliqué(e) et vous êtes une personne de confiance.

Vous êtes motivé(e) avec une conscience professionnelle et une belle dynamique !


Rémunération : de 34 à 36 K€ brut sur 12 mois.
Lieu : Nice
Type de contrat : CDI / 39h00
Référence : V1124P100-55b


Contact :

Si vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) et que vous souhaitez évoluer au sein d'une belle entreprise en plein développement, nous vous invitons à nous contacter sur info@psrh.fr

Marjorie GIACALONE


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TLYL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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