Chargé de clientèle secteur paramédical h/f (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 950.0 Euros à 1100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMPLIFON FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Lieu de travail
13 - Fos-sur-Mer (Code postal 13270) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en place des actions de prospection
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Leader mondial sur le marché de la distribution de solutions auditives et n°1 en France, Amplifon travaille à améliorer la qualité de vie de ses clients en leur fournissant la solution auditive adaptée à leur besoin.
Notre culture d'entreprise est caractérisée par notre expertise métier, l'innovation, la formation et l'esprit d'équipe, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.
Si vous avez l'esprit d'initiative, le sens du service client et que vous désirez travailler dans un groupe dynamique, vous êtes à la bonne adresse !
Vos missions :
En tant que Chargé de Clientèle h/f en Centre d'audioprothèse, , vous travaillez en collaboration avec l'audioprothésiste à la bonne tenue du Centre.
Pour ce faire, vos missions sont :
Commerciales:
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Assurer la prise de rendez-vous ainsi que la gestion de l'agenda du ou des audioprothésistes
- Suivre les essais et les ventes, du 1er rendez-vous jusqu'au paiement, envoyer le compte rendu à l'ORL
- Conseiller et vendre les services et accessoires (piles, produits d'entretien, garanties complémentaires )
Administratives:
- Assurer la gestion administrative et technique quotidienne d'un centre d'audioprothèse dans le respect de la réglementation en vigueur
- Assurer l'organisation, le classement et l'exploitation des informations relatives à la clientèle du centre
- Assurer le reporting relatif à la tenue de la caisse, la gestion des stocks, les remises en banque, les dossiers Franfinance et le suivi des impayés
Techniques:
- Gérer les commandes fournisseurs ainsi que les stocks
- Prendre en charge de petites opérations de maintenance sur les prothèses auditives et accessoires
- S'assurer de la bonne tenue du centre
Fos Sur Mer
18 heures hebdomadaires
Votre profil :
Une expérience dans le domaine médical est appréciée.
Vous êtes empathique et savez écouter et guider un client afin de trouver une solution qui réponde à ses besoins.
Votre sens de l'initiative, votre dynamisme ainsi que votre sens du relationnel et du service vous permettront de réussir sur ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TLVB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.