Assistant Chef de Projet H/F
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
29 - Plouédern (Code postal 29800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et la cinquième mondiale dans son secteur. Ceva compte plus de 7 000 collaborateurs dans 47 pays, avec un réseau de 21 centres de R&D et 33 sites de production.
Que fait Céva santé animale à Plouédern ?
L'usine de Plouédern, situé à 20km de Brest, propose des solutions pour couvoirs d'œufs axées sur la vaccination in ovo, permettant d'immuniser les poussins avant l'éclosion contre des maladies courantes. Cette approche améliore la santé des volailles dès le départ et réduit la mortalité en élevage. Ceva propose aussi des équipements automatisés pour optimiser la précision et l'efficacité des vaccinations à grande échelle.
Situé à proximité de Brest, Plouédern combine la tranquillité d'un cadre naturel avec un accès rapide aux services urbains. Un coût de vie avantageux, une vraie qualité de vie et une communauté conviviale : idéal pour ceux qui cherchent un environnement professionnel et personnel équilibré.
Pour accompagner notre client dans son développement, nous recherchons un Assistant Chef de projet H/F en CDI, pour démarrer le plus rapidement possible.
Votre mission principale :
- Assister le chef de projet dans les tâches liées à la conduite de projet.
Vos missions sur le poste :
Réaliser un plan de découpage par rapport aux informations récupérées (contrat et plan) du service avant-projets puis le transmettre au Bureau d'Étude et à l'atelier Créer les affaires sur l'ERP Regrouper toutes les informations techniques provenant du bureau d'études et réaliser, à partir des informations, les autres plans techniques nécessaires (besoins en énergie, position des capteurs, plan d'arrêt d'urgence, plan de cotation du bâtiment, chemin de vide, besoin en eau des machines, les ventilations dans les bâtiments, plan spécification du sol, calculer la vitesse.). Participer à la préparation du dossier technique qui sera remis au client par le(la) chef(fe) de projet Réaliser la phase de conception du projet, en soutien du Bureau d'Étude (dossier de lancement, plan d'ensemble, nomenclature) Créer un planning pour chaque projet Assurer un suivi quotidien de l'avancement des projets Assurer la mise à jour des outils de reporting (tableau avancement des DTs) Veiller à l'amélioration continue du service
Votre profil :
- Maîtrise des logiciels de conception
- Connaissances de base en dessin industriel
- Connaissances de base en mécanique
- Anglais écrit
- Rigueur et organisation
- Bon sens de la communication et de l'écoute
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183THNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.