Assistant administratif et commercial (H/F)

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Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

52 - Saint-Dizier (Code postal 52100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower France, acteur majeur de l'emploi depuis 65 ans, reconnu Top Employer France 2024, propose trois lignes de services à ses 90.000 entreprises clientes pour les aider à relever leurs défis RH.

-Référence Intérim : adaptée aux besoins de flexibilité des entreprises
-Conseil Recrutement : spécialisée dans le recrutement en CDI et CDD
-Experts et Cadres : dédiée au recrutement CDI, intérim, management de transition de profils cadres

Devenir alternant chez Manpower, c'est bien plus que l'apprentissage d'un métier : c'est intégrer une entreprise engagée à créer des synergies entre les entreprises et les candidats. Chaque jour est unique : tu participeras au recrutement de profils divers, évoluant au sein d'une équipe bienveillante et dans un cadre de travail stimulant.
Prêt(e) à rejoindre notre communauté d'alternants ?

Grace à l'accompagnement de ta tutrice, tu pourras développer et exploiter pleinement ton potentiel en renforçant tes compétences sur les missions suivantes :
-Accueillir au téléphone et physiquement les candidats, les intérimaires et les clients
-Contribuer à enrichir le parcours professionnel des salariés intérimaires en se positionnant comme un véritable agent
-Mener les actions de sourcing pertinentes (vivier, réseaux sociaux, jobboards.)
-Pré-qualifier les candidats et sélectionner les meilleurs profils
-Présenter ta sélection de candidats aux consultants
-Suivre le processus de recrutement jusqu'à son terme
-Entretenir et développer un vivier de profils sur divers métiers
-Rechercher la satisfaction de tes clients internes et externes
-Contribuer à développer l'activité de l'agence
-Sécuriser la gestion administrative des dossiers




-Tu es actuellement en préparation d'un Bac 2/3 a minima dans le domaine du commerce ou des ressources humaines.
-Tu es un véritable as dans l'art de convaincre et tu as une passion pour l'humain. Le recrutement et la vente, c'est ton truc !
-Les réseaux sociaux n'ont plus aucun secret pour toi, et tu les utilises avec brio.
-Tu es la reine ou le roi de la persuasion, capable de captiver les candidats pour nos opportunités de poste.
-Tu es un(e) team player dans l'âme, avec de vraies valeurs humaines et une passion pour le travail d'équipe.
En rejoignant notre équipe, tu profiteras d'un accompagnement personnalisé, conçu spécialement pour répondre à tes besoins et ambitions. Evolue au sein d'une agence d'intérim à taille humaine, où chaque individu compte, te permettant ainsi de jouer un rôle essentiel dans la réussite collective !

Nos avantages :
-Parcours d'intégration sur-mesure,
-RTT
-Tickets restaurants (9,50)
-2 Comités d'Entreprise
-Mutuelle avantageuse
-Trajectoire d'évolution
-RSE engagé





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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TGVC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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