Gestionnaire financier à la Division Budget Immobilier (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 32 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2213.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Compétences nécessaires
- Gestion immobilière d'entreprise
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
- Relayer de l'information
- Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
- Discrétion, qualités relationnelles Exigé
- Capacité à appliquer et respecter des procédures Exigé
- Connaissance en gestion budgétaire et comptable Exigé
- Connaissance en réglementation des marchés publics
- Connaissance en bureautique Exigé
Description de l'offre
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au sein de la Division Budget Immobilier Logistique de Quimper.
Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et lettre de motivation via le site PASSERELLES : https://passerelles.economie.gouv.fr
Dans le cas contraire, les candidatures ne seront pas recevables.
L'offre est consultable en indiquant la référence 2024-20246 à partir de la rubrique "Mots clés"
Les informations liées à la description du poste, au profil recherché, aux compétences attendues, à la nature du contrat, à la rémunération sont mentionnées dans l'offre.
Date limite d'envoi des candidatures : 15 novembre 2024
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TFXJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif / administrative immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.