ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT (H/F)

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Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - idéalement sur même poste
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
voir descriptif
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
M-LOC
Secteur d'activité
Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)

Lieu de travail

45 - SARAN (Code postal 45770) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciel de gestion clients Exigé
  • Bon de livraison Exigé
  • Techniques commerciales Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Négocier un contrat Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    administratif ou comptable
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    administratif ou comptable

Description de l'offre

Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe locale. Nous recherchons notre futur ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (F/H) .

Sous la responsabilité du responsable des achats et en relation avec toute l'équipe, vos principales missions sont :

- Gérer informatiquement et administrativement les commandes fournisseurs (saisie, envoi, contrôle,, réception informatique dans ERP.)
- Contrôler les factures fournisseurs pré-enregistrement, gestion litiges.)
- Gérer le portefeuille des commandes fournisseurs (collecte des bons de livraison, relances en interne, gestion administrative des sous location.)
- Réaliser des tâches administratives (scan, classement).

Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (Label SE+)

Vous justifiez d'une première expérience idéalement dans le secteur du BTP.

Vous avez le sens du service client, persévérant et doté d'un bon relationnel.
Vous avez le sens de l'écoute, une bonne capacité d'adaptation, et votre dynamisme vous permettront de réussir cette mission.

Conditions proposées : Accord temps de travail - RTT - Mutuelle prise en charge à 84 % par employeur

Avantages :
- Rejoindre une équipe dynamique, professionnelle et bienveillante
- Des perspectives d'évolution

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations

MLOC LA LOCATION AVEC PASSION !

A vos CV !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TFFX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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