Supply Chain Assistant (H/F)

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Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

Le groupe :

Imerys est le leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie avec un chiffre d'affaires de 3,8 milliards d'euros en 2023 et 13 700 salariés répartis dans 54 pays. Le Groupe offre des solutions à haute valeur ajoutée et fonctionnelles pour un grand nombre de secteurs et marchés en forte croissance, comme ceux des solutions pour la Transition Énergétique et de la construction durable mais aussi celui des solutions naturelles pour les biens de consommation. Imerys s'appuie sur sa maîtrise des applications, ses connaissances technologiques et son expertise dans les sciences des matériaux pour proposer des solutions apportant des propriétés essentielles aux produits de ses clients et à leurs performances. Dans le cadre de son engagement à se développer de manière responsable, Imerys propose des produits et procédés respectueux de l'environnement en plus d'accompagner ses clients dans leurs efforts de décarbonation.

Le Poste : Supply Chain Assistant (CDD)

Description du Poste :

- Ensuring the safe and punctual departure for the following transport modes: road, sea freight, rail, air freight from the departure station, following correct dispatch procedures. Providing information and assistance to customers.
- Confirm sales orders by taking into account physical stock and ETAs of purchase orders
- Book transport, issue DLs and customer invoices
- Manage shipments from warehouses to customers facilities with respect of the transport cost and service level targets. Manage the customers urgent deliveries.
- Manage the customer returns & complaints in case root cause analysis impacts Supply Chain ; escalate to management when required.
- Keep customer services informed of all delivery steps
- Send the purchase orders to suppliers, follow up these orders confirmations.
- Control suppliers´ deliveries conformity, costs generated by non-conformities (quality, delay) and that these costs are re-invoiced
- Anticipate the delivery delay from suppliers and manage emergencies
- Forward all necessary documents to the logistics service providers
- Receipt goods in software
- Invoice Logistics Service Providers
- Send input documents to the accounting department for invoices reconciliation
- Manage supplier complaints

Type de Poste : Temps plein et Durée déterminée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183TDNN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

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