Agent insertion activité espaces verts ( H/F )

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H En extérieur (35H En extérieur)
Expérience
5 An(s) - encadrement et / ou espace vert
Salaire
selon profil et grille CCN 66
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

84 - ROBION (Code postal 84440) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens

Compétences nécessaires

  • Techniques d'engazonnement Exigé
  • Techniques de débroussaillage Exigé
  • Utilisation d'engins de tonte (autotracté/autoporté) Exigé
  • Utilisation d'outillage mécanique Exigé
  • Utilisation d'outils de taille Exigé
  • Aménager, entretenir un espace vert
  • Planifier des opérations de chantier
  • Intégrer et entretenir un élément de décoration
  • Entretenir un équipement, une machine, une installation
  • Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
  • Tenir une veille sur les techniques d'entretien d'espaces verts
  • Animer, coordonner une équipe
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Renseigner des documents de contrôle, d'intervention
  • Savoir utiliser du matériel espace vert Exigé
  • Connaissance secteur du handicap Exigé

Description de l'offre

Nous recrutons une/un Agent d'insertion activité Espaces verts. Vous serez sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice. Vous accompagnerez professionnellement et socialement une équipe de 3 personnes en situation de handicap.

MISSIONS :
Sur chantier, découvrir et distribuer le travail à effectuer
Effectuer le balisage et la mise en sécurité du personnel
Réalisation de l'activité espaces verts avec l'équipe (s'assurer que les travaux soient faits correctement en termes de qualité et de délai et conformément au cahier des charges du client)
Gérer administrativement l'activité (fiche de chantier, demande de congés, entretiens managériaux et professionnels,.)
Assurer l'entretien courant des machines
Gérer de l'application de produit phytosanitaire (port des EPI, établissement de la fiche client de traitement de produit phytosanitaire)

Vous avez de l'expérience dans une fonction d'encadrement.

Vous avez une connaissance du secteur du handicap, vous avez une bonne résistance physique le travail debout prolongé ne vous pose pas de problème. Vous maîtrisez les règles et les consignes de sécurité et l'utilisation du matériel horticole. Votre sens du travail en équipe et le bon relationnel client que vous établirait seront des atouts pour réussir à ce poste.

Horaires du lundi au vendredi selon horaires saisonniers. Travail le samedi possible.

AVANTAGES :
- Mutuelle prise en charge à 50%
- Panier repas
- Accord d'intéressement
- Avantage CE (œuvres sociales)

Dynamique, vous avez un esprit constructif et vous avez le sens des responsabilités !

Poste à pourvoir à partir de janvier 2025.


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SZWK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'équipe paysagiste (Code ROME : A1211)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe d'entretien des espaces verts

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS