Coordinateur de secteur aide à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.50 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AIDIA
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

64 - ANGLET (Code postal 64600) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Ergonomie
  • Effectuer les courses d'une personne
  • Surveiller l'état de santé d'une personne

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    aide médico-sociale
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    aide médico-sociale

Description de l'offre

Nous recherchons un Coordinateur de secteur aide à domicile (H/F).

Vous serez en charge de :
Mettre en œuvre et suivre les interventions au domicile
Garantir les relations clients/salariés/agence
Animer un réseau de prescripteurs
Participer à la gestion des intervenants

Activités principales :
Génère de la demande client en animant un réseau de prescripteurs
Promeut l'agence auprès des institutions locales
Effectue les visites chez les prospects pour évaluer leurs besoins
Propose une prestation adaptée en fonction de l'analyse effectuée et des modes de financement adaptés aux clients Etablit les devis et les différents documents nécessaires à la prise en charge
Organise et gère le planning des interventions à domicile dans un souci d'optimisation
Prend contact et échange des informations avec les travailleurs sociaux pour le suivi des clients
Contrôle les prestations effectuées par les salariés en assurant les EMT pour l'ensemble des clients
Analyse l'évolution de la situation du client et de son environnement et propose le cas échéant des actions correctives
Edite et vérifie la facturation auprès des organismes financeurs
Assure le suivi des impayés en lien avec le service client
Assure le suivi du renouvellement des prises en charge
Recrute les intervenants, constitue et suit un vivier de candidatures
Gère les intervenants de l'entrée à la sortie (contrats, visites médicales, absences, procédure disciplinaire.)
Saisit et contrôle les éléments de paye
Apporte une réponse aux demandes des bénéficiaires, des salariés et des familles dans un but de satisfaction de chaque interlocuteur
Seconde si nécessaire le responsable de l'agence dans ses périodes d'absence ou de déplacement

Profil recherché :
- Connaissance du secteur d'activité
- Maîtrise des logiciels métiers
- Connaissance des outils bureautiques
- Sens du relationnel
- Rigueur et conscience professionnelle
- Sens du service
- Autonomie et implication
- Sens de l'organisation
- Goût du terrain
- Capacité à gérer les priorités, les urgences et les imprévus
- Capacité à gérer une équipe

N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature ou venez directement découvrir notre agence. Nous sommes impatients de vous rencontrer !

« Pour découvrir Destia en vidéo c'est par ici : https://youtu.be/OBfbgQ14vlYAu programme, découvrez nos métiers, nos valeurs et nos avantages ! »

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SZVV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Auxiliaire de Vie Sociale (AVS) (Code ROME : K1306)

Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité