Coordinateur de secteur aide à domicile (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.50 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- AIDIA
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Compétences nécessaires
- Ergonomie
- Effectuer les courses d'une personne
- Surveiller l'état de santé d'une personne
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
aide médico-sociale -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
aide médico-sociale
Description de l'offre
Nous recherchons un Coordinateur de secteur aide à domicile (H/F).
Vous serez en charge de :
Mettre en œuvre et suivre les interventions au domicile
Garantir les relations clients/salariés/agence
Animer un réseau de prescripteurs
Participer à la gestion des intervenants
Activités principales :
Génère de la demande client en animant un réseau de prescripteurs
Promeut l'agence auprès des institutions locales
Effectue les visites chez les prospects pour évaluer leurs besoins
Propose une prestation adaptée en fonction de l'analyse effectuée et des modes de financement adaptés aux clients Etablit les devis et les différents documents nécessaires à la prise en charge
Organise et gère le planning des interventions à domicile dans un souci d'optimisation
Prend contact et échange des informations avec les travailleurs sociaux pour le suivi des clients
Contrôle les prestations effectuées par les salariés en assurant les EMT pour l'ensemble des clients
Analyse l'évolution de la situation du client et de son environnement et propose le cas échéant des actions correctives
Edite et vérifie la facturation auprès des organismes financeurs
Assure le suivi des impayés en lien avec le service client
Assure le suivi du renouvellement des prises en charge
Recrute les intervenants, constitue et suit un vivier de candidatures
Gère les intervenants de l'entrée à la sortie (contrats, visites médicales, absences, procédure disciplinaire.)
Saisit et contrôle les éléments de paye
Apporte une réponse aux demandes des bénéficiaires, des salariés et des familles dans un but de satisfaction de chaque interlocuteur
Seconde si nécessaire le responsable de l'agence dans ses périodes d'absence ou de déplacement
Profil recherché :
- Connaissance du secteur d'activité
- Maîtrise des logiciels métiers
- Connaissance des outils bureautiques
- Sens du relationnel
- Rigueur et conscience professionnelle
- Sens du service
- Autonomie et implication
- Sens de l'organisation
- Goût du terrain
- Capacité à gérer les priorités, les urgences et les imprévus
- Capacité à gérer une équipe
N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature ou venez directement découvrir notre agence. Nous sommes impatients de vous rencontrer !
« Pour découvrir Destia en vidéo c'est par ici : https://youtu.be/OBfbgQ14vlYAu programme, découvrez nos métiers, nos valeurs et nos avantages ! »
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SZVV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Auxiliaire de Vie Sociale (AVS) (Code ROME : K1306)
Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.