Coordinateur/Coordinatrice (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES BIENVEILLANTS
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
- Convaincre, négocier
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
- Développer et gérer des relations interpersonnelles
- Gérer les relations publiques
- Organiser l'activité de production des personnes prises en charge
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Qui est Les Bienveillants?
Les Bienveillants est une entreprise d'assistance et d'accompagnement pour les personnes dépendantes :
- A domicile pour les personnes âgées, les personnes en situation de handicap (y compris enfants) et les personnes traversant une perte d'autonomie passagère (maladie, accident, .)
- En milieu professionnel, pour les personnes actives et en situation de handicap
Les Bienveillants est une filiale du Groupe Oui Care. Le Groupe Oui Care est le N°1 des services à domicile en France. À travers les marques O2 Care Services, Apef Services, France Présence, La Conciergerie O2, Les Bienveillants , Nounou Expert, Interdomicilio, Famihero et Silver Alliance, notre Groupe compte aujourd'hui plus de 400 agences et 17 500 collaborateurs, au service de 100 000 clients.
Vos missions :
Le(a) coordinateur(rice) de secteurs est au centre des relations entre les intervenants et les clients bénéficiaires :
- Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, visite à domicile, élaboration du plan d'accompagnement, établissement de devis / estimation, .
- Proposer des auxiliaires de vie adaptés aux besoins des clients bénéficiaires
- Organiser et gérer les plannings des intervenants
- S'assurer de la supervision des interventions auprès de nos clients bénéficiaires
- S'assurer de la qualité de services et de la satisfaction des clients bénéficiaires
- Effectuer les visites chez les clients pour la mise en place des accompagnements, contrôler la satisfaction des clients, et plus généralement l'ensemble de la relation clientèle par tous les moyens en sa possession (téléphone, Internet,.),
- Prospecter des clients potentiels, notamment par la distribution de tracts et documents commerciaux de l'entreprise,
- Prospecter et développer le réseau des prescripteurs, notamment les commerçants, les comités d'entreprises, les collectivités locales, .
- Etablir les rapports d'activité demandés par l'entreprise,
- Assurer le développement de l'agence notamment sur les secteurs des « Personnes âgées » et « Handicap »
- Effectuer des recrutements (sourcing, entretiens, .) d'auxiliaires de vie, .
- Mettre en place des actions commerciales (mailing, jobdating, foire, .),
- Organiser et coordonner, pour la direction, la transmission et la rédaction des informations de l'agence,
- Traiter les différentes tâches administratives confiées,
Les fonctions confiées au salarié sont par nature évolutives et pourront être modifiées en fonction des nécessités de fonctionnement de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SZJZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure de santé, sociale ou pénitentiaire (Code ROME : K1403)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
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