Pilote administration des ventes logistiques (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - Puiseux-Pontoise (Code postal 95650) Voir sur une carte
Description de l'offre
- Assurer les opérations de facturation liées à des opérations logistiques après-vente tout ceci selon des échéances préétablies et un contrat client à respecter. - Assurer le traitement des litiges paiement fournisseurs en fonction d'échéances préétablies
-Assurer la mise à jour des systèmes de facturation de l'après-vente en fonction d'échéances préétablies
- Garantir la fiabilité des données de facturation à travers des rapprochements entre les systèmes
- Assurer une polyvalence dans le service sur les différentes tâches à réaliser et sur son périmètre d'action - Connaissance des processus logistiques et administratifs
- Maitrise de l'anglais professionnel
- Connaissance des outils IS/IT de la logistique et de la facturation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SYGZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien des espaces naturels (Code ROME : A1202)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe d'entretien d'espaces naturels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.