Pilote administration des ventes logistiques (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Puiseux-Pontoise (Code postal 95650) Voir sur une carte

Description de l'offre

- Assurer les opérations de facturation liées à des opérations logistiques après-vente tout ceci selon des échéances préétablies et un contrat client à respecter. - Assurer le traitement des litiges paiement fournisseurs en fonction d'échéances préétablies
-Assurer la mise à jour des systèmes de facturation de l'après-vente en fonction d'échéances préétablies
- Garantir la fiabilité des données de facturation à travers des rapprochements entre les systèmes
- Assurer une polyvalence dans le service sur les différentes tâches à réaliser et sur son périmètre d'action - Connaissance des processus logistiques et administratifs
- Maitrise de l'anglais professionnel
- Connaissance des outils IS/IT de la logistique et de la facturation

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SYGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien des espaces naturels (Code ROME : A1202)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe d'entretien d'espaces naturels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité