Assistant RH polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - en support / assistanat
Salaire
en fonction profil et expériences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BENOIT ET ASSOCIES
Secteur d'activité
Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    traitement paie
  • Bac+2 ou équivalents
    droit social

Description de l'offre

Etude de mandataire judiciaire basée sur Toulouse,
Notre étude intervient sur désignation des juridictions, dans le cadre des procédures de traitement des difficultés des entreprises (sauvegarde, redressement et liquidation judiciaires) pour tous types de structures et d'activités.
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un assistant(e) polyvalent(e) H/F.
Au sein de l'étude qui compte une dizaine de personnes et sous la direction de deux mandataires judiciaires, vos tâches seront nombreuses et variées.
Mission : Assister les collaborateurs dans les procédures de sauvegarde, redressement et liquidation judiciaires
- Gestion des salariés des procédures de liquidation judiciaire : constitution du dossier social de chaque salarié en lien avec le dirigeant, établissement des soldes de tout compte et des documents de fin de contrat en lien avec le mandataire et échanges directs quotidiens avec les salariés des sociétés en procédure collective ;
- Relations avec l'AGS pour les demandes d'avances de salaires et autres indemnités,
- Suivi des contentieux prud'homaux : constitution des dossiers, suivi des audiences avec notre avocat et recueil des pièces en vue de l'exécution des décisions
- Saisie des déclarations de créances au passif des procédures : enregistrement informatique des déclarations de créance, contrôle de la régularité des déclarations et échanges avec les créanciers.

Quelques déplacements ponctuels sur Montauban à prévoir.

Profil recherché :
- Bac+2 - première expérience en tant qu'assistant(e)
-Formation et/ou expérience en comptabilité, gestion de paie
-Connaissances/formation ou expérience domaine juridique (droit social et procédures collectives appréciées)

Une formation progressive est dispensée en interne pour permettre l'acquisition des compétences spécifiques à l'activité
- Maîtrise du pack office (Word, Excel)
- Qualités requises : réactivité, rigueur, sens de l'organisation et de la gestion des délais et des priorités, capacité à s'intégrer dans une équipe
Rémunération selon le profil des candidats

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SVDS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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