Apprenti.e Assistant de Manager en Unité Marchande (AMUM) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Grille rémunération apprentissage
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

56 - LORIENT (Code postal 56100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Vous êtes passionné(e) par le commerce et la gestion d'une unité marchande ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en suivant une formation en alternance ? Rejoignez notre équipe en tant qu'apprenti(e) Assistant de Manager en Unité Marchande (AMUM) !

Description du poste :
En tant qu'apprenti(e) AMUM, vous contribuerez au bon fonctionnement d'une unité marchande et participerez activement à la gestion quotidienne de l'activité commerciale.
Vos missions incluront :
Accueil et conseil clients
Mise en place et gestion des produits en rayon
Participation à la gestion des stocks et des approvisionnements
Aide à l'animation de l'équipe de vente
Analyse des indicateurs de performance et aide à la prise de décision
Contribution à la mise en place d'actions commerciales.

Profil recherché :
Vous préparez une formation en Assistant de Manager en Unité Marchande (AMUM) en alternance
Vous êtes dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un bon sens du relationnel
Vous avez un goût prononcé pour le commerce et le contact avec les clients
Une première expérience en vente serait un atout, mais n'est pas indispensable

Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ce que nous offrons :
Un encadrement personnalisé pour vous accompagner dans l'acquisition de compétences managériales
Une expérience enrichissante dans un environnement stimulant
Prêt matériel informatique afin d'assurer vos études dans les meilleures conditions !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183STYM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS