Technicien support H/F (H/F)
Offre publiée le 06/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WEDA
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
Description de l'offre
Rejoins la famille Weda !
Depuis notre création en 2010, nous avons su combiner expertise, passion et innovation pour devenir un acteur incontournable dans le domaine des logiciels médicaux en ligne.
Fondée par les visionnaires Fabrice Greenbaum et Steven Golding-Dwyre (créateurs du tout premier logiciel de gestion médicale sous Windows), notre histoire a toujours été marquée par des avancées significatives pour la santé connectée.
De la première lecture de Carte Vitale chez les praticiens en 1996 à notre intégration au groupe VIDAL en 2019, chaque étape de notre parcours témoigne de notre engagement à transformer le secteur médical.
Notre vision ? Anticiper les évolutions du monde de la santé pour offrir un logiciel adapté aux nouveaux usages. Avec plus de 20 ans d'expérience, notre équipe possède une connaissance approfondie du secteur et s'engage à innover constamment pour répondre aux besoins des professionnels de la santé.
Chez Weda, la passion est notre moteur. Chaque collaborateur est animé par l'enthousiasme pour son métier, les nouvelles technologies et bien sûr, la santé. Nous croyons fermement que l'humain doit toujours être au centre de nos préoccupations, que ce soit nos équipes ou nos utilisateurs.
Rejoindre Weda, c'est intégrer une équipe dynamique, chaleureuse et résolument tournée vers l'avenir. Ensemble, construisons la santé de demain !
Les missions
Au sein du support technique et rattaché(e) à la Chef d'équipe, notre Pôle Support grandit et nous souhaitons développer la qualité de nos solutions. C'est la raison pour laquelle nous recherchons des techniciens passionnés.
En tant que Technicien Support, vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner les demandes en appel entrant, sortant et par mail.
- Analyser, informer, conseiller et traiter la demande à distance.
- Réceptionner et traiter les tickets affectés.
- Assurer le support technique de niveau 2.
Votre profil
Fort(e) d'une expérience d'au moins deux ans dans le support technique, vous êtes à l'aise avec les demandes support de niveau 2 et pour accompagner les clients à distance.
Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel, aimez résoudre des problèmes et avez le sens du service.
Être garant de la satisfaction de vos clients est votre première préoccupation.
Vous êtes enthousiaste à l'idée de progresser et d'évoluer dans une société à taille humaine et en pleine croissance.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en situation de handicap.
Environnement technique
Angular, DotNet, Windows & MacOS, Systemes internes de santé.
Le process d'entretien
1. Premier contact téléphonique avec notre RRH.
2. Entretien culturel avec un fondateur - questions concrètes pour valider que le candidat démontre la culture de l'entreprise par ses actions passées et actuelles.
3. Entretien métier avec le ou la Responsable d'équipe.
4. Offre d'emploi et début de l'aventure.
Quelques informations complémentaires
Poste à pourvoir sur Montpellier
- 2 jours de télétravail par semaine
- -Tickets-restaurant
- Prime d'intéressement
- Comité d'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183STFS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.