Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 06/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1950.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AAD SERVICES
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Législation sociale
  • Superviser des opérations, des actions
  • Piloter une activité
  • Contrôler l'entretien du patrimoine d'un structure et organiser les interventions (maintenance, suivi des travaux)
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Animer, coordonner une équipe
  • Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    service à la personne

Description de l'offre

Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs.

Après une période d'intégration, vos missions seront les suivantes :
Gestion des Ressources Humaines : Recruter et intégrer les équipes, élaborer, optimiser et suivre les plannings, gérer l'administration du personnel...
- Gestion des Clients : Évaluer les besoins, établir les devis, mettre en place les prestations, assurer quotidiennement la satisfaction clients et le suivi qualité des prestations

- Développement Commercial : Participer au développement de l'activité de l'agence dans un secteur défini (entretien des partenariats, prospection active de nouveaux clients, suivi des devis, )

- Encadrement : Encadrer les intervenants, développer leurs compétences (entretiens annuels, formations...)

- Qualité : Collaborer activement aux audits internes de l'agence (dossiers salariés, dossiers clients, procédures) et décliner les plans d'actions de l'agence

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, services à la personne, management, commercial, ressources humaines), vous avez 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire.

- Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap).

- Votre maîtrise du secteur médico-social fait de vous un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs.

Dôté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SQPG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure de santé, sociale ou pénitentiaire (Code ROME : K1403)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité