Chargé de clientèle téléservices HANDIMOV (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Jour(s)
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Pibrac (Code postal 31820) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Chargé de clientèle téléservices CUSTOMER SERVICE (H/F).


Vous serez en étroite relation avec des clients externes et en interne avec différents services (Equipe Customer Service, Sales, Qualité, Supply Chain, Magasin, Shipping, Finance et Laboratoires).
-Gestion des cotations (réception, analyse, saisie)
-Gestion des commandes (réception, analyse, saisie) et suivi jusqu'au paiement (suivi des stocks, allocation, suivi des expéditions, facturation, gestion des litiges).
-Gestion des stocks consignation
-Gestion des emails (réception et/ou de commande, réclamations, renseignements, informations)
-Suivi de portefeuille, négociations Supply Chain / Shipping & Magasin
-Collaboration portefeuille (Envoi Order Book / réunion téléphonique) et collaboration OTD Client
-Prise d'appels téléphoniques divers (suivi de commande, réclamations, renseignements)
-Création et mise à jour des sets up et commentaires clients
-5S / HSE



De formation BAC2 minimum, vous possédez une première expérience professionnelle réussie dans les métiers de la relation client de 2 ans minimum dans un contexte international.

Langues : Anglais écrit courant et parlé niveau intermédiaire plus requis obligatoire
Espagnol et/ou Italien écrit courant et parlé niveau intermédiaire optionnelles

Pratique du Pack office demandée
La connaissance du logiciel Oracle est un atout supplémentaire.
La connaissance de SAP et de Air Supply sont de réels atouts supplémentaires.

-Capacité/facilité à négocier, résoudre les problèmes
-Gestion des priorités
-Capacité à travailler en équipe
-Organiser
-Autonomie
-Respect des process

A compétence égale, priorité aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SMMS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité