Acheteur - Approvisionneur (h/f)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
67 - Illkirch-Graffenstaden (Code postal 67400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Caractéristiques de la chaîne logistique (Supply Chain)
- Gestion des flux de production
- Management de la chaîne logistique (Supply chain management)
- Anglais technique
- Méthodes d'industrialisation
- Superviser la gestion des stocks
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Négocier des conditions commerciales
- Définir la tarification des produits ou des services
- Établir un devis
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Définir un dispositif de suivi de production
- Analyser les coûts de la chaîne logistique (supply chain)
- Organiser le travail d'une équipe
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Définir des flux de production
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client industriel, un : Gestionnaire achat/approvisionnement (H/F) parlant anglais pour un CDI.
Au sein du Département Supply Chain - Achats, vous assurez les missions suivantes :
- Clarifier les cahiers des charges avec les services internes
- Définir la stratégie de lancement et de création des demandes d'Achat.
- Assurer l'approvisionnement de votre commodité : traitement des demandes d'achat, demande devis fournisseurs, engagement des commandes, suivi des commandes, gestion des anomalies et des non conformités),
- Analyser et négocier les offres des fournisseurs
- Collaborer avec les fournisseurs, les clients internes, et l'acheteur commodité.
- Contrôler les prix, suivre les coûts et la facturation.
- Proposer des alternatives en cas de problèmes avec un fournisseur
- Paramétrer les articles sous SAP.
- Suivre la performance fournisseur,
- Respecter les objectifs de performance de l'approvisionnement (stock, couverture, processus de commandes, flux physiques)
- Evaluer et proposer le sourcing model adapté à mettre en place par famille d'article
- Participer avec l'Acheteur Commodité à l'élaboration des cahiers des charges dans le cadre d'une nouvelle commodité ou de la renégociation d'un contrat
Profil recherché :
Idéalement issu d'une formation Bac+3 minimum en supply chain ou achats, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, réactif et bon communicant.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (ERP - SAP, Excel).
La maîtrise de l'anglais est indispensable (minimum B2) à l'oral et à l'écrit.
Secteur : Illkirch-Graffenstaden
Rémunération : à partir de 33k€ brut par an + avantages + possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté
Pour faire la différence : www.lhh.com !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SLPY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Supply chain manager en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.