Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités de clubs de sports (Code NAF 93.12Z)

Lieu de travail

13 - BOUC BEL AIR (Code postal 13320) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Comptabilité générale
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Techniques de saisie avec dictaphone
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utilisation logiciel comptable Exigé
  • Outils numériques :Google Drive, Canva, Adobe Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Au sein d'une équipe mixte, salariée et bénévole, en tant qu'assistant Administratif (H/F) vous accompagnez le président de la ligue et les commissions, afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de leurs activités. Vous serez la personne de confiance qui organisera, gèrera, coordonnera et assura le suivi de l'ensemble des activités visant à les seconder.

Vos principales missions consisteront à :
Organisation de l'agenda de la présidence et accueil
- Gérer l'agenda et l'emploi du temps du président (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.) ;
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, conférences téléphoniques.).
- Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission de la présidence (documentation, rapports, notes diverses pour les réunions.).
- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.
Gestion et suivi et archivage des comptes rendus et documentation de la présidence et des commissions
- Réceptionner et trier le courrier ;
- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus ;
- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information) ;
- Aider les commissions de discipline et sportive dans leurs missions ;
Communication
- Participer à l'élaboration des dossiers de subventions ;
- Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.).
- Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différentes commissions ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant).
Comptabilité
- Gestion des factures et suivi des paiements

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SHXD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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