Chef de projet téléassistance (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - dans le domaine
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPEMENT D'INTERET PUBLIC AGENCE INTER
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)
Lieu de travail
78 - LES MUREAUX (Code postal 78130) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
gestion de projet, qualité
Description de l'offre
Les dispositifs de téléassistance jouent un rôle essentiel dans le maintien à domicile des personnes âgées et en situation de handicap.
Le poste de Chef(fe) de projet Téléassistance est stratégique dans ce contexte, avec une mission d'accompagnement des communes, de pilotage du dispositif interdépartemental, et de développement d'une offre de téléassistance toujours plus adaptée aux besoins des personnes âgées et handicapées.
Vous pilotez le marché interdépartemental de téléassistance en réalisant :
le suivi et coordination du marché public,
les relations avec les communes,
les actions de sensibilisation et d'information à destination des usagers potentiels, des communes et des partenaires locaux pour promouvoir l'offre de téléassistance.
Vous accompagnez les communes des Hauts-de-Seine en assurant :
la gestion des subventions,
la préparation des rapports,
le développement du dispositif dans les Hauts-de-Seine.
Dans les deux départements, vous participez :
à l'amélioration des synergies entre services,
à la modernisation de l'offre,
au développement de l'innovation servicielle.
Vous coordonnez avec les acteurs institutionnels et partenaires :
les relations institutionnelles,
la gestion des partenariats,
la communication externe.
Profil
Diplômé en Master 2 en Gestion de projet, Qualité, Évaluation, Gestion des établissements et services médico-sociaux (ESMS), ou équivalent, vous présentez une expérience confirmée dans la gestion de projet, de préférence dans les secteurs de l'autonomie, du médico-social ou de la téléassistance ainsi que dans la gestion de partenariats (publics et privés).
La connaissance des marchés publics et du pilotage d'appels d'offres ou de marchés complexes est nécessaire.
La maîtrise des outils de gestion de projet et la capacité à animer des groupes de travail et à coordonner plusieurs parties prenantes (communes, prestataires, services publics) sont attendues.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SFVK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne en téléassistance en informatique
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