Assistant(e) de direction (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ALUKOV FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Lieu de travail
74 - LA BALME DE SILLINGY (Code postal 74330) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Logiciel de gestion clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réaliser des opérations comptables
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Développer et fidéliser la relation client
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Relayer de l'information
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
ALUKOV France est une société de vente d'abris de piscine auprès de professionnels répartis sur toute la France.
Actuellement en fort développement son Directeur est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e) en : traitement de mails, facturation et relances clients sur logiciel d'entreprise, suivi de dossiers et de paiements, gestion de plannings avec recherche d'intérimaires, traitement des SAV et préparation comptable mensuelle.
En complément de ses compétences administratives, le/la candidat(e) sera également doté(e) de fortes compétences en marketing basique pour la tenue des pages de l'entreprise sur les réseaux sociaux, envoi de newsletters et traitement des contacts CRM. Une qualité rédactionnelle indispensable et une aisance dans la création de courriers, documents et autres supports de communication seront nécessaires.
Le poste est à pourvoir à temps plein dans nos bureaux à La balme de Sillingy
Une première expérience dans un poste similaire est un plus.
Niveau d'anglais débutant à intermédiaire accepté.
Autonomie, rigueur, organisation, adaptabilité, résistance au stress et discrétion seront de gros atouts
Les contacts entre collègues seront principalement téléphoniques, l'autonomie est donc un atout majeur pour ce poste
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SFMG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.