Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
K-STORES & PERGOLAS
Secteur d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Établir un bulletin de paie
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des entretiens de recrutement
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement

Description de l'offre

Expert en protection solaire et menuiseries depuis 35 ans, K-STORES & PERGOLAS est une entreprise régionale indépendante de diffusion et d'installation de stores, pergolas, volets, portes, fenêtres, menuiseries extérieures pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. Notre siège social est implanté à Mérignac (33).

Nous recherchons un(e) « Assistant(e) Ressources Humaines » (H/F) à Mérignac (33), en Contrat à Durée Indéterminée (CDI).

MISSIONS :
Sous contrôle de M. DES GARETS, gérant, et de Mme CHOLEZ, Responsable Ressources Humaines, vos missions principales sont les suivantes :
- Recrutements : Publications d'annonces / Tri des candidatures / Entretiens d'embauches
- Rédaction Contrat de travail / Avenants
- Gestion des embauches et départs / absences
- Inscriptions mutuelle / prévoyance et suivi des dossiers arrêts maladies (IJSS.)
- Paie : Traitement de la paie
- Congés : Déclarations des congés et suivi dossier via la CIBTP
- Formations : Plan de formation à mettre à jour, inscriptions auprès des organismes de formations et demandes de prise en charge auprès de notre OPCO
- Mise à jour des documents obligatoires

COMPETENCES / QUALITES :
- Vous êtes polyvalent, autonome et faites preuve d'organisation et de rigueur
- Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un BTS ou vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en RH

CONDITIONS :
- Temps de travail 35h - du lundi au vendredi -
- Horaires : créneau horaire de 7h45 à 18h00 avec une heure de pause le midi
- Rémunération sur 12 mois + tickets restaurants
- Mutuelle PRO BTP
- Caisse des congés CIBTP
- Statut ETAM, sous la convention collective du bâtiment

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SDXM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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