COMPTABLE - agent de maitrise (H/F)

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Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2118.18 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TREFLE
Secteur d'activité
Supermarchés (Code NAF 47.11D)

Lieu de travail

23 - DUN LE PALESTEL (Code postal 23800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables Exigé
  • Codifier une facture Exigé
  • Codifier un mandat Exigé
  • Codifier un titre Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité
    bac +2 à bac +3 Comptabilité

Description de l'offre

Comptabilité Administration du personnel et paie Information/ Conseil - Etablit et garantit l'exactitude de l'ensemble des écritures comptables. - Etablit les situations quadrimestrielles et prépare le bilan dans les délais arrêtés par la direction. - Etablit et garantit l'exactitude de toutes déclarations, notamment fiscales, à l'exception toutefois de la liasse fiscale. - Assure et garantit le classement et la conservation de l'ensemble des documents obligatoires. Gestion de la paie : - Supervise les plannings du point de vente, enregistre le temps de présence de l'ensemble du personnel. - Gère les éléments de paie (grille de salaires et cotisations, congés, absences, heures travaillées, heures supplémentaires/complémentaires, variables de paie.). - Prépare les paies et les établit. - Etablit la DSN et les DSN évènementielles. - Contrôle l'exactitude des déclarations sociales. Gestion de l'administratif RH du point de vente (sous la responsabilité de la direction) : - Assure l'ensemble des obligations liées au personnel (visite médicale, affichage, .). - Gère et établit l'ensemble des documents destinés au personnel : contrats de travail et avenants, licenciements et démissions, soldes de tout compte. - Gère les actions de formation (relation avec l'OPCO.). - Gère sur le plan administratif les sanctions disciplinaires décidées par la direction, en cas de manquements constatés par un membre du personnel. - Est chargé(e) de récupérer sur l'intranet ou autre outil/média dédié, toutes les informations concernant les évolutions légales et réglementaires de son domaine d'activité. En informe la direction. - Doit conseiller la direction en matière d'application des règles légales et conventionnelles. - Met en application les nouvelles obligations légales et conventionnelles.

Gestion Administratif - Etablit dans les délais demandés les tableaux suivants et garantit leur fiabilité : état de la marge, gestion des heures travaillées, tableaux de bords et comptes d'exploitation. - Transmet les résultats commerciaux du PDV à l'ensemble des responsables après accord de sa direction. - Assure la saisie et l'édition du budget Point de vente et garantit sa conformité avec les instructions de la direction. - Garantit la préparation des documents d'inventaire et la sincérité de la saisie des inventaires. - Assure le suivi du plan de trésorerie. - Etablit et contrôle l'ensemble des versements et règlements effectués par le PDV (paies, factures, impôts .) dans les délais impartis. - Assure le bon fonctionnement de l'organisation administrative du point de vente : gère le classement et l'archivage des documents commerciaux, le courrier, le téléphone, les travaux de secrétariat. - Effectue les déplacements liés à l'exercice de sa mission (ex : banque, poste). - Centralise l'ensemble des litiges clients, fournisseurs, prestataires de service, administrations, en informe la direction et en assure le suivi administratif.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SDPB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable

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