Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2308.0 Euros à 2564.0 Euros sur 12.0 mois
Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ONG SERVICES
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

34 - SETE (Code postal 34200) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Logiciel de paie Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP) Exigé
  • Établir un bulletin de paie Exigé
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Réaliser des entretiens de recrutement Exigé
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH pour intégrer notre structure basée sur Sete.
À ce titre, vous serez en charge de diverses missions pour l'ensemble des entreprises :

Gestion administrative :
* Assurer la gestion des dossiers du personnel (contrats, avenants, documents administratifs).
* Préparer les éléments de paie et les transmettre au service comptable.
* Suivre les absences, congés et temps de travail.
* Organiser les départs en congés.
* Etablir et diffuser les plannings de travail mensuel.

Recrutement :
* Participer à la rédaction et à la diffusion des offres d'emploi.
* Trier les candidatures et effectuer des pré qualifications téléphoniques.
* Organiser les entretiens et en assurer le suivi.
* Réaliser la DPAE et les enregistrements informatiques au sein de l'écosystème informatique de l'entreprise.
* Réaliser l'affiliation à la mutuelle d'entreprise et à la médecine du travail.

Formation :
* Aider à l'organisation et à la logistique des sessions de formation.
* Maintenir à jour le calendrier des formations et les dossiers de formation.
* Organiser les sessions de formation

Relations sociales et suivis annuels :
* Contribuer à la mise en œuvre des actions de communication interne.
* Participer à l'organisation des événements internes (team building, journées d'intégration).
* Organiser et assurer le suivi des entretiens annuels, individuels, de recadrage, de parcours, d'évaluation, de fin de contrat, etc...
* Gestion des conflits.
* Support aux employés
* Répondre aux questions des employés concernant les procédures RH.
* Aider à la résolution des problèmes liés aux ressources humaines.

Compétences :
* Maîtrise des outils informatiques
* Avoir travaillé sur Silaé serait un +
* Bonnes capacités de communication et d'écoute.
* Sens de l'organisation et rigueur.
* Capacité à travailler en équipe et à gérer des priorités.

Du lundi au vendredi.
Mobilité sur les différents sites (Montpellier- Sète-Agde et Paulhan)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SCSQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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