Comptable client / fournisseur - secteur immobilier (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - 3/5 ans minimum
- Salaire
- Annuel de 38000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA MAISON DU TREIZIEME
- Secteur d'activité
- Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)
Forte de plus de 45 ans d'expertise, Maison du 13ème est une entreprise foncière qui compte plus de 200 actifs immobiliers à ce jour. Entreprise familiale au sein d'un groupe plus de 1 700 collaborateurs opérant dans plusieurs secteurs d'activités (industrie, retail et hôtellerie), Maison du 13ème est une entité soucieuse de l'avenir qui optimise et investit pour rendre ses biens immobiliers durables et économes.
Lieu de travail
94 - NOGENT SUR MARNE (Code postal 94130) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Comptabilité client Exigé
- Comptabilité fournisseurs Exigé
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
comptabilité
comptabilité clients / fournisseurs
Description de l'offre
Sous la supervision du Directeur Administratif et Financier, vous faites partie du Département comptable, rattaché(e) au pôle immobilier de Maison du 13ème.
Votre mission principale est d'assurer une gestion comptable des activités immobilières, le suivi, la saisie et le contrôle des écritures liées aux charges locatives et immobilières.
Vous entretenez un relationnel de qualité afin d'assurer une satisfaction client / partenaires / fournisseurs, et assurez le lien avec notre cabinet d'expertise comptable.
Vos principales missions sont :
- Facturation, encaissement et saisie comptable des loyers, charges, charges, taxes ,
- Suivi des impayés et relances,
- Suivi des baux, indexations de loyers, etc..
- Régularisation des charges locatives,
- Gestion des dépôts de garantie,
- Gestion des appels téléphoniques et courriers relatifs à des questions comptables,
- Cette liste est non exhaustive.
Votre profil :
De formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3/5 ans minimum dans la comptabilité clients / fournisseurs, dans l'immobilier d'entreprise ou la comptabilité immobilière. Vous connaissez les normes fiscales et légales du secteur immobilier.
Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable (Pack office/Excel), à l'aise avec les outils de gestion immobilière.
Qualités essentielles :
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes capable de mener à bien vos missions avec rapidité et efficacité et êtes dotée(e) d'un bon sens organisationnel, et planification.
Bonne gestion des priorités, rigueur, aisance relationnelle, curiosité et esprit d'équipe sont des atouts pour réussir à ce poste.
Les avantages :
Tickets restaurants, mutuelle, coaching sportif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183SCBG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.