Secrétaire administratif / administrative (H/F)

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Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - dans le notariat
Salaire
Selon convention collective
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 06 (Code postal 13006) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Au sein d'une étude notariale, vous aurez les missions suivantes :

Missions : assurer l'accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, des mails, de l'agenda des notaires, archivage des dossiers, copies d'actes.
PROFIL REQUIS: Autonomie, organisation, bonne communication à l'oral comme à l'écrit.

Poste à pourvoir à partir du 16 décembre 2024. Expérience dans le domaine notarial exigée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RWQT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative

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