Conseillère / Conseiller Client par téléphone en Assurance (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H15 Travail en journée (36H15 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Lieu de travail
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE (Code postal 44240) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Techniques pédagogiques
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Contrôler la conformité des données
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Relayer de l'information
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Au sein de notre Centre de Relation Client à La Chapelle sur Erdre (proche Nantes), vous intégrerez notre pôle « Conseils Gestion » dans une équipe soudée et dynamique de 10 à 12 Conseillers / Conseillères Clientèles.
Vous serez accompagné.e par des tuteurs/tutrices et votre équipe, pour découvrir progressivement le métier, vous former et monter en compétences sur toutes les missions de conseillers.ères en assurance par téléphone.
Vous apprendrez à répondre aux diverses demandes des clients par appel entrant et vous découvrirez comment traiter les différents actes de gestion liés à la vie du contrat de nos assurés.es et comment faire des rebonds commerciaux.
VOS ACTIONS :
- Répondre aux différentes demandes des clients par téléphones,
principalement sur des appels entrants, sur la gestion de leur contrat et les conseiller sur leurs assurances
- Réaliser les actes de gestion des contrats d'assurance et mettre à jour les dossiers clients
- Réaliser les opérations de fidélisation : rétention, bilans assurantiels
- Transmettre des informations et des conseils personnalisés
- en fin d'appels, proposer des contrats d'assurances adaptés aux besoins des clients
NOTRE PROPOSITION :
Une formation complète, clé en main, dès votre arrivée, sur nos produits, nos outils et nos méthodes de travail pour réussir votre prise de poste.
Un accompagnement régulier avec votre tuteur/tutrice, lors de votre intégration, et avec votre manager tout au long de votre carrière.
Et après quelques années sur votre poste ?
Des possibilités d'évolution multiples au sein de notre filiale ou plus largement au sein du groupe La poste/La Banque Postale.
Télétravail (dès validation de période d'essai) : 3 jours / semaine
Un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle avec des horaires fixes permettant d'anticiper vos contraintes personnelles.
ET VOUS ?
Vous avez un diplôme niveau Bac +2 ou bac +3.
Vous avez acquis une première expérience en contact client par téléphone, ou une première expérience en banque ou assurance ou commerce.
Vous possédez un bon esprit d'équipe et aimez apprendre et relever des défis.
Dynamique et curieux.se, vous êtes reconnu.e pour vos capacités d'écoute et rédactionnelles, vous faites preuve d'adaptation et de rigueur dans votre travail.
Horaire fixe (aux alentours de 11h-19h / ou lundi-vendredi 9h30-18h20 + samedi 9h-13h)
Rémunération fixe + variable attractif + Tickets Restaurant + Intéressement + participation + retraite complémentaire (au bout d'un an d'ancienneté)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RTWX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.