Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2278.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REGIE PARCS D'AZUR
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)
Compétences nécessaires
- Comptabilité générale Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
La Régie Parcs d'Azur (RPA) est un Etablissement Public Industriel et Commercial (EPIC), créé en 2017 par la Métropole Nice Côte d'Azur.
L'objectif chez RPA ?
Financer, réaliser, gérer et exploiter nos parcs de stationnement en ouvrage. Composée de 22 parcs, la Régie Parcs d'Azur est un opérateur de stationnement relié à la Métropole au service de ses administrés. Chez RPA, la qualité de service pour les usagers est au coeur de ses valeurs.
Vous intégrerez la Direction Technique et d'Exploitation sous la supervision du Directeur Technique et Travaux.
En tant qu'Assistant Administratif et Comptable, vous serez un acteur clé dans la gestion administrative liée à la modernisation des parcs et au suivi des nouveaux projets.
Vos missions incluront le traitement et le suivi des commandes, la vérification des factures et situations de travaux, ainsi que la gestion budgétaire des opérations.
Vous jouerez également un rôle central dans la planification de réunions et le traitement des documents administratifs de la Direction.
Vos missions ?
- Traiter et suivre la partie administrative des travaux ;
- Etablir les demandes d'achats et les bons de commandes ;
- Vérifier les factures, les situations de travaux, les états d'acomptes et d'avances ;
- Assurer la relance des fournisseurs ;
- Constituer et mettre à jour le suivi budgétaire des opérations ;
- Participer à l'élaboration des avenants et des ordres de service ;
- Suivre et instruire toute modification intervenant durant la vie du marché ;
- Vérifier la conformité des pièces administratives relatives aux sous-traitants des prestataires.
La liste des missions n'est pas exhaustive.
Votre profil ?
- Connaissance en comptabilité et réglementation des marchés publics/privés ;
- Maîtrise des outils informatiques ;
- Sens du service public, autonomie et capacité à anticiper ;
- Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles ;
- Rigueur, organisation et discrétion.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RSDY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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