Technicien Support Applicatif Comptabilité (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire fixe
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INOVAXO
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
comptabilité
Description de l'offre
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support Applicatif Comptabilité (F/H/X) en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Inovaxo, basée à Nantes.
INOVAXO, filiale d'Infopro Digital, est éditeur et intégrateur, leader en France, de solutions informatiques de gestion destinées au marché du pneumatique et de la pièce détachée automobile.
Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe !
Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires.
Le défi qui vous attend :
En tant que Technicien Support Applicatif Comptabilité, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe Logiciel & Comptabilité.
Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise.
Vous travaillerez dans un environnement hautement collaboratif et dynamique.
Les missions qui vous attendent :
Votre rôle consistera à accompagner les clients dans l'utilisation quotidienne de nos solutions de gestion. Après une période de formation à nos solutions, vos missions principales seront les suivantes :
Analyser les demandes, questions et incidents utilisateurs et proposer des axes de résolution, dans le respect des accords sur les niveaux de services ;
Escalader les incidents non résolus auprès des équipes fonctionnelles et techniques compétentes ;
Assurer la traçabilité des actions dans l'outil de gestion des demandes ;
Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de la demande, jusqu'à la résolution et la clôture.
En complément des missions principales vous serez amenés à :
Rédiger des documentations pour les utilisateurs ;
Constituer des bases de connaissances d'incidents ;
Centraliser, analyser et transmettre les besoins d'amélioration de nos applications.
À propos de vous :
Vous êtes issu(e) d'une formation en comptabilité (minimum Bac +2) et avez idéalement une première expérience sur un poste de support utilisateur ou formateur.
Vous aimez travailler en équipe.
On reconnaît votre esprit d'analyse et de synthèse de l'information clé.
Vous êtes organisé(e) et dynamique.
On dit de vous que vous avez un bon relationnel client et que vous aimez transmettre vos connaissances.
Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital !
Les avantages qui vous attendent :
Un environnement propice au développement professionnel.
Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital.
Des avantages liés au poste (tickets restaurant, mutuelle d'entreprise...).
Nos fondations et valeurs :
Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration. En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté dynamique qui adopte ces valeurs au quotidien, façonnant l'avenir avec passion et engagement.
La diversité est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous sommes convaincus que nos équipes, issues de tous horizons et dotées de parcours et d'expériences différents, sont l'un des moteurs clés de notre succès. Le groupe s'engage dans une politique d'égalité des chances et d'inclusion, depuis le recrutement jusqu'au développement de carrière, et nous nous efforçons de fournir un environnement de travail équitable pour favoriser le bien-être de nos équipes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RRTL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client
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