Réceptionnaire centre automobile H/F (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon l'expérienc
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- MIDAS
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'équipements automobiles (Code NAF 45.32Z)
Lieu de travail
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE (Code postal 24330) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Intervention de service rapide Exigé
- Procédures d'entretien de véhicules Exigé
- Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs Exigé
- Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements Exigé
Description de l'offre
Placé sous l'autorité du Chef de Centre, vous êtes en charge de prendre en charge nos clients dans l'intégralité de leur expérience MIDAS
Vous êtes, avec le Chef de Centre, le représentant de l'image « MIDAS » auprès de nos clients, toujours soucieux de leur offrir la meilleure prise en charge possible, que ce soit à distance (par mail ou telephone) ou lors de leur venue dans notre centre.
Prise de rdv, conseils, devis, facturation, inventaires, etc... vos taches sont diverses et le poste requière une très bonne aisance relationnelle, des aptitudes techniques et commerciales et surtout une envie continue de satisfaire le client en toutes circonstances.
Le poste est évolutif vers des fonctions d'adjoint chef de centre.
Vos objectifs commerciaux :
Gérer l'activité commerciale du centre en support du Chef de Centre
Informer le client et pourvoir à toutes ses demandes notamment sur les prises de rdv, diagnostics, devis, factures et avantages MIDAS
Organiser et gérer l'attente du client
Assurer la prise en charge complète du client depuis la phase de renseignement et devis jusqu'à la facturation. Accompagner le client dans son expérience MIDAS en lui prodiguant les meilleures explications possibles sur les travaux à effectuer, ceux réalisés et ceux à réaliser plus tard sur le véhicule.
Assurer la pleine satisfaction des clients, fidéliser les clients par la qualité du service fourni et attirer de nouveaux clients par la notoriété du centre que vous vous attacherez à entretenir et développer.
Gérer les réclamations des clients, être force de proposition afin de fournir des solutions adaptées à la demande et au besoin de la clientèle.
Respecter les procédures commerciales et l'application des offres promotionnelles.
Assurer la pérennité du centre.
Remplacer le Chef de Centre dans ses fonctions commerciales lors de ses absences
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RRRF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne automobile (Code ROME : I1604)
Autre appellation de l'offre : Réceptionnaire en atelier mécanique automobile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.