Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.66 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC INTERIM ALSACE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
68 - COLMAR (Code postal 68000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Description de l'offre
Nous recherchons un profil Assistant(e) Admin ( en temps partiel 24h/semaine) pour notre service collectivité dans le cadre d'un remplacement d'une personne absente pour une partie des tâches.
Intérim dans l'objectif d'un CDD pour environ 1 an.
Ci-dessous le détail des informations :
Les missions :
En soutien de l'équipe sur les tâches administratives, vous serez rattaché(e) à l'Assistante du département Collectivités. Après une période de formation, vos principales missions seront les suivantes :
- Répondre et traiter les appels téléphoniques
- Réceptionner les courriers, les traiter et mettre en forme et saisir les courriers à destination des différents interlocuteurs
- Assurer la tenue, le classement et l'archivage des dossiers clients
- Etablir et renseigner les différents tableaux de reporting liés à l'activité ainsi que les documents de suivi (suivi des caractérisations...)
- Assurer la gestion administrative globale des contrats : mise à jour des comptes collectivités dans l'ERP (Navision), gestion documentaire des dossiers...
- Participer dans le cadre d'appels d'offre à la préparation et la rédaction des dossiers administratifs de candidatures
Le profil :
Nous recherchons avant tout une personne organisée, rigoureuse et curieuse qui saura prendre en main rapidement son poste.
Vous avez un niveau Bac +2/Bac +3 et une première expérience réussie à un poste d'assistanat administratif en lien avec des Collectivités. Vous bénéficiez de connaissances en matière d'Appels d'offre et maîtrisez le fonctionnement des Collectivités.
Vous savez également faire preuve de discrétion professionnelle et d'aisance relationnelle avec vos différents interlocuteurs.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (ERP...) et notamment le Pack Office (Word, Excel et PowerPoint).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RRKJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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