Coordinateur/trice administratif et financier (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Grille rédacteur
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CACPL
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Fiscalité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
VOS MISSIONS
Missions principales :
- Référente de la Commande Publiques (DCE, planning de suivi) et suivi du dossier de la loi AGEC.
- Traitement, suivi des factures et commandes.
- Proposition de rédaction des actes administratifs (délibération, décision, conventions)
Missions secondaires :
- Gestion des marchés à faible montant,
- Suivi et gestion des courriers et actes administratifs.
VOS ACTIVITES
- Rédiger les documents administratifs des DCE et échanger avec les chefs de projets et/ou direction opérationnelle pour finaliser l'instruction du dossier avant transmission à la validation de la hiérarchie,
-Préparer les courriers,
- Traiter les factures,
-Saisir les bons de commande en référence aux marchés formalisés,
- Renseigner les tableaux de bord de suivi,
-Rédiger des projets d'actes,
-Effectuer la saisie et le suivi de la procédure d'instruction jusqu'à sa signature.
CONDITIONS GENERALES D'EXERCICE
Sous l'autorité hiérarchique du service administratif et financier mutualisé
- Travail en bureau
- Relations avec les partenaires, les fournisseurs et les membres d'autres services de la collectivité
Lieu de travail et horaires :
15, Avenue de Grasse 06400 CANNES
Horaires de travail régulier mais variables selon les besoins du service
CAPACITES LIEES A L'EMPLOI
Savoir-faire :
- Maîtriser le logiciel de gestion des marchés
- Connaissance des procédures de marchés publics
- Utiliser les logiciels métiers
- Savoir prioriser son travail
- Organiser et prioriser un travail
- Savoir rédiger
- Excellente maîtrise de l'orthographe
- Maitrise de l'organisation et du fonctionnement des collectivités territoriales et EPCI
Savoir-être :
- Disponible
- Discret avec devoir de réserve professionnelle
- Rigoureuse et organisée
- Faire preuve d'autonomie
FORMATION ET EXPERIENCES
Connaissance de la Commande publique
Expérience de 4/5 ans dans des fonctions similaires (secteur public ou privé) ou débutant avec fort potentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RQVF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) et financier(ère)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.