Assistant d'exploitation Salon-de-provence (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 948.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Collecte et traitement des eaux usées (Code NAF 37.00Z)
Lieu de travail
13 - SALON DE PROVENCE (Code postal 13300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation
- Entretenir des canalisations
- Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Rejoindre SARP, c'est contribuer à ressourcer le monde.
Experts dans les métiers des déchets liquides et dans les activités de l'assainissement,
l'hygiène du bâtiment et de l'air, la collecte et la valorisation des déchets ou encore la maintenance industrielle, nos 6500 collaborateurs veillent quotidiennement au bien-être de tous au travers de nos missions.
Engagé pour l'environnement et la préservation des ressources, la SARP cherche à s'entourer de nouveaux talents pour l'aider à répondre aux enjeux de la transformation écologique.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Exploitation basé(e) sur notre agence de Salon-de-Provence.
Sous la responsabilité du Chargé d'Exploitation, votre mission consiste à organiser et gérer de façon optimale le traitement administratif de nos prestations.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Réaliser l'ouverture des références clients
- Effectuer la saisie des contrats clients
- Saisir les renseignements généraux de facturation contractuelle
- Réceptionner et vérifier les informations écrites nécessaires à la saisie des préfactures et des factures (ordres de travail, feuilles de travail, bons de commande..)
- Etablir et saisir les factures avec la clientèle en collaboration avec les services concernés
- Traiter les retours de tournées : saisie des feuilles d'intervention, des pointages du personnel, des bordereaux de suivi des déchets, suivi des différents contrats,
- Reporting client
- Traitement des mails et des courriers de l'agence
- Gestion des bons de commande et des bons à payer fournisseurs
- Assurer le classement des dossiers
- Veiller à la bonne circulation de l'information
Qualifications :
Vous devez savoir vous adapter rapidement aux imprévus et aux différents interlocuteurs. Vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'initiative et d'équipe. Vous êtes une personne rigoureuse avec de bonnes capacités rédactionnelles. Vous avez le sens du client et vous avez également une aisance relationnelle.
Avantages :
- 13ème mois
- CET
- Mutuelle et Prévoyance groupe
- Intéressement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RNTQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'assainissement (Code ROME : K2301)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'exploitation des réseaux d'assainissement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.