ADV Arômes - France/Europe (h/f)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 5 Jour(s)
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne (Code postal 06530) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de la mission

Au sein du Service Administration des ventes, vous aurez en charge la gestion globale de la relation client de la commande, aux expéditions, au suivi qualité et aux règlements avec les services internes concernés :
- Le traitement des dossiers administratifs en relation avec les demandes des clients internationaux.
- La gestion de la communication par email ou téléphone avec les clients, situés sur le territoire français ou sur la zone Europe (anglais minimum).
- La gestion des documents liés au transport des marchandises (idéalement certification ADR, pour les produits dangereux).
- Assurer le suivi des commandes et du transport des marchandises.


Rémunération & Avantages

Rémunération : 2 200 EUR - 2 900 EUR par mois
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 662,00EUR - 3 509,00EUR par mois
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Avantages : indemnités km, tickets restaurant, mutuelle


Profil recherché

- Formation mini BAC+2 en commerce internationale ou équivalent.
- Parler un minimum l'anglais.
- Connaissances des règlementations en matière de transport, dont celui des matières dangereuses (ADR).
- Maîtrise du Pack Office.
- Aisance dans l'utilisation des ERP (idéalement Alexium).
- Profil avec expérience similaire obligatoire.

- Expérience : Au moins 1 an


Certificats requis

- Aucun certificat requis

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RLDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité