Attaché Commercial Volant (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes passionné par le secteur bancaire et avez un talent inné pour les relations clients ? Nous recherchons des professionnels motivé(e)s et ambitieux(se) pour rejoindre notre équipe en tant qu'Attaché(e) Commercial Bancaire.
* Vos missions :
- Accueillir l'ensemble de la clientèle de l'Agence en respectant les règles d'accueil et de sécurité. Les assister dans l'utilisation des automates bancaires.
- Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées au guichet (opérations sur moyens de paiement, titres) ainsi que les opérations de service après-vente (recherches, réclamations).
- Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial de la relation client tout en alimentant les outils commerciaux.
- Participer aux campagnes commerciales.
- Promouvoir et vendre à l'ensemble de la clientèle les produits et services bancaires simples.
- Être garant des normes de contrôle interne HSBC, notamment de la mise en place des vérifications internes et externes ou de toute autre question soulevée par des autorités de règlementation extérieure.
* Les avantages du poste :
- Un salaire annuel de 25 à 29K EUR
- Une Indemnité de Fin de Mission (IFM) : + 10 % de votre rémunération totale brute. Et une Indemnité Compensatrice de Congés payés (ICCP) : + 10 % de votre rémunération brute totale, augmentée de l'IFM
- Prise en charge des transports en commun à 50%
- Accès au CE CRIT
* Vous êtes prêt(e) pour cette aventure si :
Doté(e) d'un esprit commercial et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients.
Organisé(e) et autonome, vous êtes attaché à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur, en particulier, ceux relatifs à la gestion des crédits
Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez* !
*Anne, Rebecca et Assma étudieront votre candidature avec la plus grande attention.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RKYC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère gestion banque privée
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.