Agent Service Clients (H/F)

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Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H Travail en journée (36H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
M L'INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - ALLONZIER LA CAILLE (Code postal 74350) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

L'agence M L'INTERIM recherche pour l'un de ses clients un Agent de Service Client H/F, pour Allonzier la Caille

MISSIONS :
Répond aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d'efficacité et de rapidité, et traite les réclamations
- Estimer ou obtenir le coût d'une prestation
- Suit les demandes d'enlèvements partenaires et des clients
- Assure un service proactif pour les clients identifiés, et met en place les actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois nationaux et internationaux
- Assure le suivi des produits prioritaires
- Adresse les rapports d'arrivage aux clients sur les remises de la veille
- Assure le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux, dans un souci de rentabilité tout en préservant la relation clientèle

Analyse les dysfonctionnements et anomalies et communique les résultats
- Assure l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux pour s'assurer de disposer de tous les éléments permettant de répondre aux demandes des clients
- Identifie et analyse les causes des anomalies et dysfonctionnements
- Contrôle les documents Douane et ADR (matières dangereuses)
- Gère les souffrances nationales et internationales
- Adresse les preuves de livraison aux clients

PROFIL :
- Expérience en service client ou dans un rôle similaire est un plus
- Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Attitude positive et capacité à garder son calme face aux situations complexes
- Compétences en gestion de temps et organisation
- Maîtrise de logiciels de gestion de la relation client (CRM) est un avantage

SAV - Binôme : Pour rejoindre une personne actuellement en CDI

Type d'emploi : Temps plein, Intérim, CDI à terme

Rémunération : début à 2000€ brut. Négociation possible.

Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
36h hebdomadaire

Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RKVN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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