AGENT D'EXPLOITATION LOGISTIQUE TECHNICO COMMERCIAL (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
SALAIRE EVOLUTIF SELON PROFIL
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OLANO SERVICES
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

34 - Poussan (Code postal 34560) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Charger, décharger, manutentionner des produits
  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Description de l'offre

Le groupe Olano recherche pour son site de Poussan (34) un agent d'exploitation technico-commercial logistique :

Vos futures missions :

- Traiter les commandes et retours directs
- Organiser les inventaires
- Gérer les stocks produits (physiques, informatiques) et assurer la traçabilité des marchandises/prestations
- Utiliser et maîtriser l'outil informatique et tous documents relatifs à l'activité
- Réaliser la facturation, relancer les clients, et mettre à jour les tarifs
- Appliquer et faire appliquer les procédures Qualité, Hygiène, Sécurité, Sûreté, Développement Durable de la société
- Faire vivre la Culture de la Sécurité des produits et la démarche de prévention des risques professionnels
- Enregistrer, communiquer et traiter les anomalies, les actes de malveillance et fraude
- Effectuer les contrôles permettant de déceler une situation anormale d'origine involontaire (panne, casse, .) ou volontaire (malveillance, intrusion, fraude.) ;
- Remonter les informations auprès des Responsables concernés et suivre les instructions
- Gérer les emballages et suivre les comptes palettes
- Elaborer divers documents administratifs et tableaux de bord
- Participer à la gestion des infrastructures et du matériel liés à l'activité ; planifier et contrôler les interventions techniques, les vérifications réglementaires et les opérations d'entretien, de nettoyage / désinfection

Votre profil :

- Expérience : Expérience préalable dans un poste similaire ou en entrepôt/logistique est souhaitée.
- Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des stocks. Connaissance des procédures de réception, de stockage et d'expédition.
- Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'organisation, réactivité et capacité à travailler en équipe. Capacité à gérer les priorités et à s'adapter aux imprévus.
- Conditions de travail : Poste à temps plein (lundi a vendredi ou mardi a samedi activité du matin et /ou soir)
avec des horaires pouvant inclure des week-ends et des jours fériés selon les besoins opérationnels incluant une astreinte un dimanche par mois.

Avantages :
- Tickets restaurant valeur de 10€ (prise en charge 60% par entreprise)
- Mutuelle adhésion isolée ou familiale pour une pris en charge entreprise à hauteur de 100€/mois
- Accord intéressement

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RJZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité