Gestionnaire administratif petite enfance (H/F)

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Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

44 - TREILLIERES (Code postal 44119) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Description de l'offre

Date prévue de recrutement : dès que possible
Temps de travail : temps complet
Durée : contrat de 3 mois
Type de recrutement : non titulaire
Nombre d'offre(s) : 1
Grades/Cadres d'emploi : Adjoint administratif
Responsable hiérarchique direct : Cécile Geeraert
Service d'affectation : Petite enfance
Nombre d'agents à encadrer : Néant

Missions du poste :

Placé.e sous la responsabilité du responsable Petite enfance, vous aurez pour missions d'assister la responsable du Multi-accueil et la responsable du service Petite enfance dans leurs tâches administratives.

Vos principales activités seront :

- La gestion du logiciel Gestion Concerto
- Créer et suivre les contrats famille réguliers et occasionnels du multi accueil
-Saisir les pointages pour le multi accueil et la passerelle
- Vérifier les données pour la facturation et réalisation des régularisations
- Mettre à jour des données des états CAF pour le multi accueil et la passerelle

La gestion de la CAF :

- Développer des outils pour le suivi et les bilans CAF
- Saisir les prévisionnels, les actualisés, les bilans d'activité et des bilans financiers dans AFAS
- Saisir et suivre les demandes de subventions
- Suivre les conventions

La gestion administrative du multi accueil :

- Participer à la commission d'attribution des places
- Suivre administrativement les relations famille, les contrats des agents et des stagiaires

La gestion administrative des services petite enfance :

- Créer et mettre en place d'outils de gestion
- Créer des bons de commande et des bons d'engagement
- Participer aux réunions petite enfance et rédaction des comptes rendus
- Suivre les conventions PMI et Éducation nationale

Profil recherché, compétences et qualités requises :

Savoirs :
- Politiques publiques petite enfance
- Règlementation et fonctionnement des structures petite enfance
- Gestion administrative

Savoir-faire :
- Maitrise de concerto serait un plus
- Maitrise des partenariats CAF

Savoir-être :
- Savoir travailler de manière participative en transversalité et être force de proposition
- Adaptabilité
- Aisance relationnelle
- Capacité d'organisation
- Appétence pour la petite enfance

Informations complémentaires :
Date limite de candidatures : 11/11/2024

Les candidatures sont à adresser à Monsieur le Maire par voie postale ou à recrutement@treillieres.fr (lettre de motivation + CV).
Contrat prévoyance collectif (facultatif) avec participation financière de l'employeur.
Prestations sociales et culturelles (COS 44).
Contact Madame Cécile Geeraert, Responsable du service Petite Enfance, au 06.49.48.20.49
Date de jury : semaine 48

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RJXB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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