Technicien/Technicienne Service Technique Clients (H/F)

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Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
compétitif
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LACROIX GROUP
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

06 - CARROS (Code postal 06510) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse statistique
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente
  • Proposer des solutions techniques à un client
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Description de l'offre

Description du poste

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons une Technicien Service Client au sein de notre équipe STC.
Vous deviendrez l'interlocuteur privilégié de nos clients sur le terrain, vous jouerez un rôle central dans leur satisfaction et leur fidélisation, contribuant ainsi à la notoriété de LACROIX dans son activité Smart City.

Vos missions au quotidien
- Mises en service et maintenance : Vous interviendrez sur site, en France et ponctuellement à l'étranger, pour installer et tester nos équipements, réaliser des maintenances préventives et diagnostiquer les pannes.
- Support technique et programmation : Au bureau, vous configurerez et programmerez nos solutions (contrôleurs de feux, panneaux de messages variable, logiciels de monitoring) et apporterez un support technique à nos clients.
- Formation clients : Vous formerez les clients sur la maintenance et l'utilisation de nos équipements, en leur fournissant les documents nécessaires et en assurant un suivi de qualité.
- Gestion des réclamations et amélioration continue : Vous assurerez la réception et le suivi des réclamations et collaborerez avec nos équipes internes pour améliorer nos produits et services.

Ce que vous trouverez chez LACROIX :

- Intégrer une équipe à l'écoute et passionnée, dans un service qui se développe rapidement,
- Faire évoluer vos compétences et vous former tout au long de votre parcours,
- Des tickets restaurant,
- Une prime de 100€ pour les interventions de nuit,
- Un salaire à partir de 40 000 euros par an


Qualifications

Le profil que nous recherchons :

- Avoir un diplôme en électrotechnique, électronique, informatique/réseaux ou maintenance industrielle, avec une première expérience dans un environnement similaire
- Justifier d'une ou plusieurs expériences en réseau Ethernet et configuration IP/VPN
- Posséder des connaissances en programmation de logiciels
- Savoir parler et comprendre l'Anglais (niveau B1 demandé)
- Avoir une excellent sens de l'organisation, une orientation résultats, et une capacité à prioriser.

Envie de nous rejoindre ?
Si vous souhaitez participer à la transformation des villes et rejoindre un environnement stimulant, envoyez-nous votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RGDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

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