Acheteur approvisionneur H/F - Composants Electroniques (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté - 1ère expérience souhaitée
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KUBII
Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)

Lieu de travail

69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Approvisionnement en ligne / E achat
  • Argumentation commerciale
  • Techniques commerciales
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Élaborer une stratégie d'achat, optimiser la procédure d'achat
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Négocier un contrat
  • Négocier des conditions commerciales
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    achat

Description de l'offre

Spécialisée dans la vente de matériel et composants informatique et électronique, et également distributeur européen officiel des marques Raspberry Pi, Arduino, Micro:bit, ... Nous commercialisons plus de 1300 références à destination des particuliers, des professionnels et des administrations du monde entier.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) acheteur approvisionneur H/F .
En relation directe avec la direction, après une formation vous aurez en charge la gestion des approvisionnements, mais aussi la relation avec le sous-traitant logistique (ESAT).

Détail du poste :

Partie analyse :
- Planifier les besoins en achat (sourcing et approvisionnement)
- Optimiser les coûts et délais tout en garantissant la qualité
- Suivre et analyser les niveaux de stock
- Gérer les relations avec les fournisseurs

Partie achat :
- Gestion du stock : définir et paramétrer les seuils de gestion des stocks
- Gérer les réapprovisionnements : relation avec des fournisseurs étrangers
- Négociation des prix et commande
- Gestion des entrées de stock : gestion administrative des réceptions

Partie logistique :
- Optimisation des couts de transport
- Gérer les processus douaniers
- Suivi des réceptions et des litige fournisseur
- Analyse des erreurs de stocks

Compétences :
Vous parlez anglais. Vous avez une première expérience dans les achats et une formation de niveau bac + 4 / 5.
La connaissance des produits électroniques est souhaitée.
Vous maitrisez bien l'outil informatique et internet.

Vous faites preuve de polyvalence, organisation, curiosité et rigueur et vous avez le souci du travail bien fait.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles avec une grande aisance naturelle et un sens développé du service client.
Vous aimez travailler en autonomie, vous serez seul.e sur ce poste.

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an
Intéressement et participation + Prime annuelle
Horaires : Du lundi au vendredi, Travail en journée
Lieu du poste : Télétravail hybride

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RFSZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité