Technicien support utilisateurs (H/F)
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ABICOM
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
A LA DECOUVERTE D'ABICOM Situé au centre de la France, en plein cœur des volcans d'Auvergne, Abicom bénéficie d'une douceur de vie inégalée. Considérée comme la « Californie Française », Clermont-Ferrand est une ville dynamique, innovante et bénéficie d'un cadre de vie idyllique avec sa ville à taille humaine, sa nature, ses montagnes et ses lacs à deux pas ! Elle est d'ailleurs classée dans le top 10 des métropoles les plus attractives de France et se positionne à la 2ème place pour sa qualité
Lieu de travail
63 - AUBIERE (Code postal 63170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Description de l'offre
NOUS AVONS L'OPPORTUNITÉ QU'IL VOUS FAUT !
Votre rôle est essentiel pour la bonne réussite des projets de notre client. Vous réaliserez :
L'assistance utilisateurs : réception des incidents entrants ;
La gestion des incidents à distance via un outil de ticketing ;
Le suivi du traitement des incidents : qualification, priorisation, diagnostic et résolution des incidents entrants ;
La mise à jour des informations et configurations clients ;
La rédaction de procédures techniques ;
La participation à l'amélioration continue des services ;
Du reporting de votre activité.
Votre mission est complète, du traitement et suivi de l'incident jusqu'à sa résolution, en passant par l'enrichissement de notre base de connaissance.
Votre futur environnement de travail :
Poste de travail (PC, portable), messagerie, bureautique, réseaux, TeamWiewer, outils de ticketing, environnement Windows, Active Directory, etc
VOTRE PROFIL
Diplômé(e) d'une formation supérieure en informatique ou équivalente, vous êtes à la recherche d'une expérience significative ;
Votre sens du service, votre motivation et votre relationnel sont vos atouts ;
La curiosité n'est pas un défaut et vous avez soif d'apprendre ;
Vous aimez travailler en équipe ;
You are able to write and speak English.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Un poste en CDI, stimulant et riche en défis ;
Rejoindre une équipe d'experts ;
Evoluer dans une entreprise en forte croissance ;
Intégrer un groupe à taille humaine avec une ambiance conviviale.
De plus, Abicom s'engage dans une démarche RSE (partenariats avec des associations locales, mécénats et actions écologique et énergétique).
Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature.
INFORMATIONS PRATIQUES
Lieu : Clermont-Ferrand
Démarrage : dès que possible
Type de contrat : CDD de remplacement
Rémunération : 24K à 26K
Avantages : Carte restaurant, RTT, mutuelle, prévoyance, Plan Epargne Retraite, transport, CSE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RFPW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.