Responsable grands comptes (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 05/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
à discuter
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOGECA CONSEIL
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

64 - BIDART (Code postal 64210) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Assister techniquement l'équipe de vente
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Élaborer une stratégie commerciale Exigé

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de la mobilité professionnelle ?

Notre client, la société C2A (Compagnie de l'Arc Atlantique), en forte croissance sur le marché de l'émission de paiements B2B, recherche un(e) Responsable Grands Comptes Itinérant(e) pour renforcer son équipe commerciale. Ce poste est basé en France, avec des déplacements réguliers à notre siège de Bidart (64) et possibilité de télétravail.

Vos missions :

Développement commercial :
- Fidéliser et développer le portefeuille clients grands comptes existant.
- Prospecter et acquérir de nouveaux clients B2B par téléphone et sur le terrain.
- Représenter nos solutions de paiement multi-services avec professionnalisme et rigueur.
- Promouvoir nos produits et conseiller nos clients sur leurs besoins spécifiques.
- Participer activement à des foires et salons en France et à l'étranger.
- Surveiller les évolutions du marché et de la concurrence pour informer la Direction.

Support et administration :
- Analyser et déterminer les besoins de nos clients pour leur proposer les meilleures solutions.
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients via notre CRM et autres outils.
- Reporter de manière hebdomadaire à la Direction.

Votre profil :

- Formation : Bac+3/5 en commerce ou domaine équivalent.
- Expérience : Succès avéré dans la vente de prestations de services B2B, idéalement dans le transport et la mobilité.
-Compétences digitales : Maîtrise des outils numériques et des réseaux sociaux pour la prospection.
- Qualités personnelles : Vous êtes un(e) chasseur(euse) de nouveaux marchés, doté(e) d'une grande aisance relationnelle, rigoureux(se), dynamique et proactif(ve).
- Outils : Maîtrise du pack Office et des logiciels CRM.
- Langues : Anglais professionnel souhaité.

Pourquoi nous rejoindre ?

Chez C2A, nous valorisons l'innovation, le dynamisme et la proximité avec nos clients. En rejoignant notre équipe, vous contribuerez à la croissance de nos solutions de paiement tout en évoluant dans un environnement stimulant et bienveillant. De plus, nous offrons la possibilité de télétravail pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle.

Pour postuler :

Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail à l'attention de Carole DIGER.

Découvrez notre entreprise sur (www.c2a-card.com)(http://www.c2a-card.com)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RDQF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des ventes (Code ROME : D1406)

Autre appellation de l'offre : Responsable des ventes comptes-clés

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité