Assistant administratif H/F
Offre publiée le 05/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H30 Travail en journée (36H30 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Rémunération en fonction du profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REANOVA
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Lieu de travail
78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Description de l'offre
Présentation de l'entreprise :
Pionnière sur le marché, Reanova est spécialiste depuis 2011 de la rénovation énergétique des copropriétés ; elle en a fait sa raison d'être en devenant entreprise à mission en 2020.
Pour relever ce défi d'accélérer la transition énergétique en montant des projets ambitieux, Reanova intègre depuis l'origine toutes les compétences nécessaires en interne : architectes, économistes, ingénieurs, thermiciens et assistants à maître d'ouvrage travaillent ensemble pour offrir une réponse complète aux clients, depuis le diagnostic jusqu'à la réception du chantier.
Porté par une très forte croissance, Reanova poursuit sa croissance et se développe à Bordeaux et à Lyon.
Description du Poste :
En tant qu'assistant administratif ou assistante administrative financement, vous intégrez une équipe de 6 personnes dirigées par notre responsable du pôle financement.
En collaboration avec l'ensemble des services (architectes, chefs de projet, thermiciens, économistes et responsable développement), le service a pour mission d'accompagner les copropriété dans le montage financier de leur opération de rénovation.
En qualité d'assistant financement, votre mission principale est d'assister les chargés de financement dans leur mission et leur permettre d'éditer des fiches de financement personnalisées dans le cadre du projet de rénovation énergétique de copropriétés.
Pour cela, vous êtes notamment chargé :
- Gérer le standard du service financement (téléphone et emails en renseignant notamment les copropriétaires sur les modes de financement proposés) et les prises de rendez-vous
- Traiter les questionnaires conception et les enquêtes sociales
- Gérer la base de données des copropriétés clientes
- Assister les chargés de financement
Profil Recherché :
De niveau Bac+2 minimum, vous avez idéalement une expérience dans le milieu de l'immobilier ou dans l'assistanat.
Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service (en interne comme en externe).
Vous vous définissez comme pédagogue, rigoureux, organisé, dynamique, curieux et logique
Vous utilisez facilement Excel et Power Point.
Idéalement, vous connaissez le fonctionnement d'une copropriété et les financements proposés (aides, prêts).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183RBTV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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